Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème afficheur tortues ninja data east

manu33670

Membres
Membre FF
Salut les tortues,

Je viens de récupérer un tortues ninja, qui me fait un vilain bug d'affichage sur le DOT,
avant de crier grosse panique CPU hs etc... je bous laisse constater le problème :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.


J'ai vérifié la résistance R95 a l'aide de ce super document p.130: https://www.dropbox.com/s/jj9jfbqs00kav1m/si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors - Data East - FR.pdf#pageContainer123

La valeur de la R95 mesuré est de : 33.7 khoms, peut etre tenter de la changer dans un 1er temps?
y'a aussi les histoires de PROM , elles sont sans scotch de protection déjà sur la fenetre de prog de la PROM, et je ne sais pas si elle correspondent entre elles ( CPU & Dot)

Si vous avez d'autres pistes, je serais preneur.

Manu
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca a avancer hier depuis le message, j'ai nettoyer les connecteurs et enfiché tout ça, l'affichage est revenu!!!
Fou ce que peux causer un fiche !!!

Manu
 
Pour la résistance et la carte vidéo non cela n'aurait pas été la faute car elle marchait bien, vu qu'elle fait son reset et affichage version à la mise sous tension
Oui sans doute le connecteur entre cpu et driver
Les signaux sont dit de types "faibles" soit c'est relativement sensible ;)

Impeccable si tu as résolu le tout

Affaire 16725.flip classée
 
Pour la résistance et la carte vidéo non cela n'aurait pas été la faute car elle marchait bien, vu qu'elle fait son reset et affichage version à la mise sous tension
Oui sans doute le connecteur entre cpu et driver
Les signaux sont dit de types "faibles" soit c'est relativement sensible ;)

Impeccable si tu as résolu le tout

Affaire 16725.flip classée

Merci du petit message de clôture Boss !
 
Retour
Haut Bas