Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème affichage Check point, Data East

Non je sais vraiment rien dire ici

Désolé là je ne vois pas ce qui serait en défaut

Tu devrais faire une vidéo pour voir ce qui délire là

Au fait juste sait on jamais
Tu as quelle tension (pour le 5V) sur l'afficheur ?
 
Bonsoir,

Jai 5,01 volts, mais avec l'afficheur à leds ,je l'ai alimenté séparément du flipper ave une alimentation de laboratoire et c'est le même résultat.
 
T'as le même soucis avec l'afficheur conventionnel ?
 
Je ne sais absolument pas dire ici

Fait moi une vidéo
Tu la mets sur Youtube et l'insère ici

Que je vois au moins ce qu'il se passe
 
Ok je tente de faire ça le souci c'est que avec le portable c'est difficile de filmer correctement
 
J'suis bien d'accord avec toi sur ce point là
Cela me gonfle à chaque fois les vidéos aussi ...
 
Bonsoir,

Bon la vidéo va arriver. Mais dans l'immédiat j'a fait un relevé de température sur les composants , le PIA E10 est à 46 degrés alors que tous les autres composants sont entre 30 et 35 degrés. Est ce que ça semble normal ou bien dans le doute faut il le remplacer ??????

Bonne soirée
 
Bonjour
j'espère que la vidéo est visible.
Le balayage est normal , je pense que c'est du à l'APN, on voit bien sur la partie droite de l'afficheur le "brouillage"
 
Bonjour,

Là il vient de me faire autre chose c'est peut être lié .
Je suis en joueur 1 (1 seul tableau) d'un seul coup il ne compte plus les points les contacts semblent fonctionner puisque la musique change.
En fait l'afficheur semble figé.
Si je perds la bille il me la redonne mais reste toujours sur l'affichage bille 1
 
Encore autre chose de nouveau, j'éteins le flip, mais au redémarrage l'afficheur affiche des colonnes , des lignes , des losanges ,des vagues et il est impossible de rentrer en mode test.
 
Je viens de remplacer le condo de 1 micro à coté du NE555 ainsi que le transistor 2N4403, et maintenant quand je mets sous tension la led blanking s'allume rapidement puis s'éteint puis se rallume après une ou 2 secondes.
Faut il changer le NE555 ????
Il y a un autre transistor avec 518 marqué dessus dont les pattes sont oxydées mais je ne trouve pas la référence sur RP Peut être a t'il une équivalence ou une autre référence ????
Maintenant je ne peux plus jouer.
 
Il y a un autre transistor avec 518 marqué dessus dont les pattes sont oxydées mais je ne trouve pas la référence sur RP Peut être a t'il une équivalence ou une autre référence ????
Ah non cela est le PST518 , circuit de Reset
Pas du tout un transistor


Fait moi voir une photo de ta cpu là, recto et verso

Tu m'avais dit ne pas avoir d'acide

Car là tes pannes peuvent être liées comme je te l'ai explicité au tel

Allé photo l'ami :)
 
Retour
Haut Bas