Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème écran Frankenstein

Le mieux me contacter sur le mail d'RP Alex :p
 
Bon, le DOT est expédié en AR David, le colis est blindé Tiens moi au courant de son arrivée, et vu que tu as plein de taf, je vais quand même passer commande, ça me laissera le temps de tout refaire le temps que tu opère .
 
LOL
toi tu t'es fait niqué par la poste
Colissimo Recommandé = Déjà assuré et remis contre signature
S'ils t'ont fait prendre un accusé en prime cela sert à rien et pis, cela coute 5 balles ....Purée les cochons ....
 
Mouai, j'ai voulu en AR avec assurance a auteur de 500€, la poste est bien connu pour sa délicatesse avec les colis.
 
Je t'avais dit que cela servait à Rien
Le livreur, qui est un sous traitant à simplement enlevé et froissé l'AR

Pour ton infos
Il y a photo maintenant aux livraisons, donc t'avais dit sert à rien :p
 
Bon, comme suggéré par David et après commande sur RP reçu aujourd'hui, j'ai changé le connecteur avec les 8 fils.
Avant


Après


IMG_2020-11-21-12-08-00-595.jpgIMG_2020-11-21-12-08-00-595~2.jpgIMG_2020-11-21-13-50-55-386.jpgIMG_2020-11-21-13-50-55-386~2.jpgIMG_2020-11-21-13-54-24-308.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bien mieux ainsi OUI
Propre et net

Dis moi je vois un truc, et je suis dubitatif !
Tu as vérifié les fusibles si ce sont les bonne valeurs ?
 
Ah j'avais l'impression que les 7 Amp étaient plus gros on va dire
Sans doute la photo alors
 
s01Et pour David.... HIP HIP yooppi
Je campe devant ma boite aux lettres iRallFacteueueur si t'es championonon appuuuiiieee appuuuuiiiiieeee.....
Un grand merci David.
 
Bon alors l'est passé ce facteur hin !
Si il est en retard je sens qu'il va se faire matraquer MDR
 
Bon le facteur est passé se matin avec une belle surprise.... Le DOT + ma commande RP yesss

Mis en place du DOT

IMG_2020-12-05-15-29-05-681[1].jpg

Changement de la nappe (qui était dans un sale état et percé)
IMG_2020-12-05-15-29-21-960[1].jpg IMG_2020-12-05-15-30-08-238[1].jpg

Je remonte le tout et .......

IMG_2020-12-05-15-33-17-559[1].jpg

Alive it's ALIVVVEEEEE !!!!!
Super Boulot David sup.sup.
Un grand merci.
 
Je n'avais pas fait attention (car en plein jours) mais les lumières du bas de plateau et du bas de fronton ne fonctionne pas.
Tout les coups problèmes du au connecteur CN8 de la carte alim. que j'ai remis au propre.
 
ikoo
J'ai eu le même problème quand j'ai refais le mien, moi c'était les lampes du plateau qui ne fonctionnais plus , faut vraiment bien vérifier les soudures du connecteur.
 
ikoo
J'ai eu le même problème quand j'ai refais le mien, moi c'était les lampes du plateau qui ne fonctionnais plus , faut vraiment bien vérifier les soudures du connecteur.
Je t'ai envoyé un message en mp, j'avais pas vu que tu avais répondu ici.
Tu peux faire stp une photo des soudures de ton connecteur ?
 
Retour
Haut Bas