Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Premier flipper: Harley davidson

M-A-D-M-A-X

Membres
Membre FF
Salut tout le monde,


Je fais une petite pause sur la restauration de mon deuxième plateau (je m'entraine ;)) alors j'en profite enfin pour poster des photos de mon flipper Harley Davidson (Bally):

avant-ret.jpg


caisse-ret.jpg


fronton-ret.jpg


Plateau-ret.jpg



Ce que j'ai fait dessus depuis son acquisition:

-Gros nettoyage de la caisse, du fronton et du plateau.
-Quelques retouches sur les inserts de caisse mais je n'ai pas encore terminé.
-Gros nettoyage des pièces métalliques du plateau et de la caisse.
-Changement des ampoules HS (certaines ne fonctionnent toujours pas, je pense que le support est HS mais dur dur pour en trouver des neuves !)
-Changements des élastiques (Kit RP, mais on dirait qu'il manque des 1-1/2" ou alors je suis pas doué ?!?!? marrto)
-Billes neuves.
-Cartes des règles et free play imprimées (il faut peut-être les plastifier ?)
-Changement de quelques star post.
-Changement de quelques lamp boards.
-Changement de quelques switchs (il m'en reste encore 1 ou 2 à changer, commande à venir chez RP ;))

Bref, pas mal de boulot dessus mais il est vraiment plus beau qu'au départ, même s'il reste encore du travail.

Mon avis pour l'instant (mais je ne suis pas un grand connaisseur de flippers), règles faciles à comprendre, jeu agréable même s'il n'est pas si évident que ça, et ambiance assurée ("live to ride, ride to live, Harley Davidson" et "one million" !!!)

sup.
 
c'est toujours difficile surtout quand il faut tous revoirs, bravo pour ton travaille.

la porte a manger du genou j'ai l'impression rogntudju :lol:
 
Hum cela devient beau

Pour le kit si tu as des souci, tu me contactes sur le mail d'RP
ON verra cela ;)
 
Non non, aucun souci avec RP, très bonne communication, colis très bien emballé, site très pro et suivi du colis parfait sup.
Pas de problèmes donc de mon côté mais je contacterai sans doute par MP pour avoir quelques précisions ;)

Sinon, j'arrête le hors-sujet (car nous ne sommes pas dans la partie restauration): mon meilleur score pour l'instant, 14.743.400 toufou

D'ailleurs, j'y pense, il n'y a pas de section "high scores" ? OUIIIINNN
 
J'en avait faite sur FF 1.0

Résultat, du n'importe quoi, des modifications d'images, des faux scores ... Cela avait été abandonné tout comme la base de prix.
 
Retour
Haut Bas