Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

BrunoG

Membres
Membre FF
Bonjour je suis Bruno. A plus de 55 balais j'ai accompli le rêve d'avoir un flipper.

J'ai acheté un cactus jack et j'ai vite compris qu'il faut quand même souvent lever le capot...
Sur mon flipper, la rosace de lumière rose a 6 lampes qui ne fonctionnent plus. Les lampes sont ok et j'ai trouvé une carte électronique MA1510 sur laquelle toutes les résistances ont été sauvagement retirées. J'aimerais savoir s'il y a bien 5 résistances sur cette carte ?

Il existe une carte MA 1461 sur la gauche avec 6 résistance. Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre une photo de ces 2 petites cartes svp ? Merci !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site:) .. Ici c'est les présentations ..Pour les dépannages tu ouvre une conversation dans la rubrique "" Flippers électroniques "" et ça devrait suivre...
 
ikoo et BVennue sur FF

M'ci pour la présention

Tu devrais nous faire des photos du flippers le plus fruité au monde

Ah ce que c'est bien de balancer des pastèques sur les Cactus joueurs de Country MDRMDR s01
OUi oui ce flipper est un peu politique en partie

Mais qu'est ce qu'il est fendard

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

POur ton soucis tu auras l'aide sur mon fofo dans les bons onglets
Donc une question, un sujet, dans les onglets dédiés et comme Andre te l'a conseillé tu feras

POur ton matériel une seule et bonne adresse mon site pro --> www.restorpinball.com

Bonne aventure sur FF , et on SLPOUITCHHHHHHHHHHHHHHHHH Yhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa banjo
 
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p
 
Retour
Haut Bas