Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

willow6783

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je m'appelle Aline, j 'ai 42 ans et nous sommes les heureuses propriétaires de notre premier flipper depuis tout juste une année. Il s'agit d'un Star wars de Data East venu du fond de l'Italie
Bien que bricoleuse dans la vie, je suis novice en électronique et j' avoue que les schémas de toutes ces belles machines me semblent complexes surtout aussi par peur de mal faire ou de casser quelque chose de plus si dois intervenir dessus.
Cependant des fois il faut oser se lancer. Je trouve super de trouver un endroit comme celui ci où l'on peut partager ses expériences, des trucs et astuces, des modèles etc.. je vous avais même déjà lu car il y a quelques mois j'ai eu un problème de lumières dans le fronton et grâce à certains de vos articles dispos hors connexion pu découvrir où se trouvait le problème et ce qu'est un "connecteur Z" alors déjà un grand merci à tous :) vous nous avez permis de rejouer avec une jolie lumière.

Nous espérons un jour avoir la chance de posséder d'autres modèles en attendant nous nous régalons avec les photos et en allant dans un ciné proche de chez nous qui a une jolie salle avec une dizaine de modèles

IMG_20251230_090352.jpg

Hello et BVennue sur FF

Alors pour les astuces t'en a plein ici cela en regorge
Pour le matos tu auras aucun soucis pour cela sur mon site pro https://www.restorpinball.com/

Si tu as des questions n'hésite pas le forum est là pour tout en respectant la charte de bon usage :)

Un très bon jeu que ce dernier et je vois que tu as encore la manette pour la lune :) et son missile :)

Merci pour ta présentation étayée

Bon plaisir sur FF ikoo

Tout d'abord Merci pour l'accueil :)

Franchement c'est clair nous adorons et pourtant ma moitié n'est pas trop star wars "normalement" mais il faut dire que R2D2 qui sautille fait son effet. )A la base nous étions avec un Jurassic Park de Data East mais il était en moins bon état. Aucun regrets car celui ci nous plait bien)

yes pour le missile et la Lune :) et surprise en changeant une Led là où la bille part nous avons découvert le fait de pouvoir déclencher le multi ball et ouvrir l'étoile noire avant d'être à la 3eme bille. Il est plein de surprise ce flipper :):cool:

Pour les pièces j'ai déjà mis votre site en marque page (même un début de panier déjà mais j'affine encore un peu ;)

BVennuesur FF

Pour les pièces j'ai déjà mis votre site en marque page (même un début de panier déjà mais j'affine encore un peu ;)
J'ai vu ta création de compte tantot :) merci aussi pour le soutient à RP et FF du coup

Retour
Haut Bas