Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JHF
  • Date de début Date de début

JHF

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier flipper un Gottlieb Hot Shots de 1989.
Il est en relativement bon état mais il n'a pas été entretenu depuis 10 ans.
Je finis de nettoyer la caisse et de remettre en état le dessus du plateau, décaper les métaux, repositionner les vis à leur place, changer une cible, régler les switchs accessibles...
J’achète les pièces à changer mais je me familiarise avec la bête, j'essaie de comprendre le fonctionnement avant de mettre vraiment les mains dans le cambouis.
A bientôt avec mes questions dans votre forum très instructif
Merci d'exister

Fichiers joints

• 1740159132934.jpg
    1740159132934.jpg
    67.1 KB · Affichages: 7
  • 1740159133003.jpg
    1740159133003.jpg
    46.8 KB · Affichages: 7
  • 1738971032638.jpg
    1738971032638.jpg
    73.5 KB · Affichages: 7
Bonjour ET Bienvenue sur ce site ...:). Très belle machine....

BVennue

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HOT SHOTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

TIT TUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

CROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HURRRRRR

ikoo et BVennue sur FF

Ah là là
QUEL EXCELLENT JEU

Rien à redire
Facile
Sympa
Rigolo
Plaisant

Celui là on s'en lasse pas !
Surtout si tu as mis les Galets que j'ai re fabriqué alors là tu vas voir la patate dans la rampe que la bille va prendre

Bon flippp et bonne aventure flippéristique

Bonjour,
Bon accueil.
Oui j'ai mis tes galets mais je n'ai pas pu sortir les 2 supports des galet pour tout démonter et nettoyer la partie sous plateau. Je n'ai pas réussi à desserrer une des vis de serrage sur l'axes et l'autre est sortie mais le rouleau n'a pas bougé.
J'essaie de refaire la rampe qui est cassée et laisse s'échapper la bille derrière la rampe sur la droite.
Belle collection de Stéphane.
Je me fais la main et je pense en reprendre un autre avec plus de restauration à faire et/ou plus ressent.

BVennue sur FF

Je n'ai pas réussi à desserrer une des vis de serrage sur l'axes et l'autre est sortie mais le rouleau n'a pas bougé.
Effectivement si trop serrée dans les axes en Alu, c'est super sur à extraire

Retour
Haut Bas