Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation

Charlot

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis de Walcourt en Belgique et possède un hardbody depuis plusieurs années, ainsi qu'un six million dollar man depuis peu.
le hardbody tourne avec quelques soucis (batteur coince, ampoule grillées, afficheurs défectueux…)
le six million dollar man est dans sont jus (plateau très abimé, ancienne piles qui à coulé, pas encore démarré)
je suis plutôt bon bricoleur, mais n'y connait rien en électronique, circuit…..
d'avance merci pour toute les infos dispo sur ce forum, ainsi que vos conseil avisé.
Fabrice

SI851004.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue

N'hésites pas à nous en dire plus sur ta personne que sur tes jeux, ici étant la présentation des membres vi_vi
Pour la présentation de tes jeux, il y a la rubrique "Présentation des flippers", et pour tes soucis techniques, la rubrique Flippers Electronique. Bien sur, toujours un sujet par problème :p
 
Hello MR et BVennue sur FF

Hey bien voilà
L'occupation des Mecs les flippers (France Info disait à l'instant les hommes aiment aller jardiner ...... Allé je vais leur écrire, INTOX) les hommes (et femmes) aiment les flippers :p
Non mais hin
La preuve en est jusqu'en Belgique :p

Bien tu vas avoir du travail sur ton plateau, arme toi de patience et cela ira

Pour tes questions le forum est là pour ;) la bonne rubrique, le bon onglet, la bonne question :p

Bonne aventure flippéristique
 
Bonjour Fabrice et bienvenue parmi nous ,
** je suis plutôt bon bricoleur, mais n'y connait rien en électronique ** ça me dis quelque chose ;) .
 
Retour
Haut Bas