Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation Marcox

Marcox

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
J'ai 51 ans, je vie dans le sud-ouest et surtout grand passionné de Flipper.
J'en possède 7 : Cleopatra (version Electronique), 2 Dealers choice, Whirlwind, Playboy (Stern), scuba et un T2.
Trés souvent je lis vos discutions sur vos restaurations qui m'ont bien été utile pour les miens.
Alors la question pourquoi seulement aujourd'hui pour m'inscrire.... Et bien je suis sur une restauration d'un nouveau flipper et je ne trouve pas la réponse.

Je vous posterez plus tard des photos de ma collection.

A tres vite sur le forum ...
 
ikoo et BVennue sur FF 4.X (oui X car encore une mise à jour faite ce dimanche)

Alors on voudrait bien voir tous tes jeux en photos, on aime cela sur FF (moi encore plus :p )

Bonne idée de venir sur FF qui existe depuis 2004 :)

Je te souhaite de vite trouver la solution par l'aide apportée ici

Bonne aventure flippéristique et bon flippp
 
Tu dépends le sens de nos écrans et chaises :p
 
Comme c'est tout beau là
Purée presque comme 9 (neuf) :)
 
En fait Splootch est très poli :)

C'est bien aussi, faut le signaler car c'est tellement devenu une NON NORME de faire cela ...

Moi je dis BIEN s01
 
David tu as raison car si tu regardes le nombre de bienvenu que j'avais eu en 2019....
iPleuriPleuriPleur
Merci Sploutch pour ton soutien ...
sup.
 
David tu as raison car si tu regardes le nombre de bienvenu que j'avais eu en 2019....
iPleuriPleuriPleur
Je vais faire comme Tony : Très bon choix de venir ici :)


Il m'est difficile de dire Bienvenue quand je ne suis pas chez moi . Ici, c'est chez David

Quand je vais chez quelqu'un et que je rencontre une personne que je ne connais pas , je lui dis Enchanté, mais pas Bienvenue.
 
Quoi comment OU cela ?
Une Rébellion d'un membre


Vite l'exterminateur à Bestioles :) MDRMDR
 
Retour
Haut Bas