Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation game room

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Le virus est tenace après un avoir eut un, deux puis trois ..... de bricolages en restaurations la place venait à manquer, alors cet été je me suis mis en colère et voilà le résultat.
Et oui je pense les longues soirées au bistrot çà laisse des traces ...vivi et c'est bien connu les vieux se font plaisir.
Je tiens à remercier tout le monde car sans se site RP et votre aide, mon rêve de traîne troquet n'aurait pas pu grandir, trop cool de pouvoir compter sur vous .sup.

Bon je reconnais il manque la pompe à bière ...............et aussi les verres

AVANT
00001.jpg


PENDANT
0001.JPG

001-4.JPG


RESULTAT
01-Copier-.JPG

02-Copier-.JPG

03-Copier-.JPG

04-Copier-.JPG

05-Copier-.JPG

06-Copier-.JPG


ceux là sont finit

07-5.JPG

08-2.JPG

09.JPG

10-1.JPG

11-3.JPG

12.JPG


Un petit nouveau juste en garde (trés sympa à jouer)

13-4.JPG


Et je viens de rentrer un TIME LINE sur lequel il y à pas mal de boulot......DONC prochain post
 
Belle game room
Merci de nous l avoir presenter
@+
 
supperbe travail tres belle game room
garde un coin pour le zinc
 
Très belle game-room, et l'éclairage indirecte derrière les flippers est une très bonne idée. Il est vrai que l'éclairage est important, il ne doit pas être trop violent pour que l'on garde bien les couleurs des plateaux, ni trop faible...
Bravo
 
Très beau travail, tu as bien bossé, il n'y a plus qu'à jouer flippp flippp flippp flippp
 
Magnifique, j'adore sup.
C'est le rêve de beaucoup de personne ici.
 
Très belle salle
Sympa le travail que tu as fait pour tes combles
Franchement extra !
 
Rien à ajouter, beau boulot, mes félicitations
 
A part ça t'as pas eu peur que ça tienne pas avec le poids des flips?
 
Bravo pour ce beau travail, ta game room a l'air très agréable. Par contre, ça va bientôt être trop petit Kontent
Bon Flip.
 
Il va devoir tout casser et agrandir la maison :lol:
 
MERCI pour vos compliments et remarques, c'est vrai que la premier photo peut porter à confusion , mais c'est juste pour montrer la galère afin de renforcer le pied de la charpente qui était pourri
Et la salle est au rendez de plain-pied , il reste encore...........

DSC-0181-Copier-.JPG

DSC-0182-Copier-.JPG


Mais je vais attendre que les fonds remonte car là j'ai tout bouffé vivi
 
Beau rêve, très bien réalisé, Bravo !
 
oui j'ai super bien isolé et j'ai mis un radiateur électrique inertie sèche à 17 degré , comme çà nickel pour bricoler ,finit les pattes de devant que gèle.
 
Retour
Haut Bas