Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation et ma tite salle : mieux vaut tard que jamais, non ?

Salut ikoo,
Beau matos , effectivement j'airai bien aimer aussi voir la machine à sous à gauche du jeu de fléchettes , et le Baby aussi vivi ..... bon allez sort nous tout !!!!
 
Merci.
Pour le white water, elle l'est déjà... Pour les deux autres je vois que tu es un connaisseur mdr.
Sinon rien d autres ormis un big track que j adore, quelques goldorak et autres reliques du genre...
Je vous montrerai ma collection non pas de kinder mais jouets pif gadget alors. :lol:
 
Lol sympa la collection de Game & Watch ! ooOOOoo

Ca va, tu as 4 bon flippers, et bien différents ! Bel alignement ! vivi
 
Sympa tous les jeux s01 s01

arfff L'opinel à aussi un LDC pour son équipement :lol:
 
Et voilà ce qui se passe en 5 ans...

La pièce a été un peu agrandie. On constate que la fenêtre perd toujours la bataille, même s’il en reste la moitié :p. La borne de démo Nintendo n’a pas fait le poids face au Revenge. Elle était à cette place, mais le choix n’a pas été long.
Je crois que je ne peux pas faire plus, mais je ne vais pas me plainde loin de là :D.

La folie des Led m’ayant envahi (merci qui ? ;) , merci Free et non pas J et M), je ferai une photo des flippers allumés. Fontaine, je ne boirait jamais de ton eau... rool, seul le RFM n’y a pas eu droit, du moins sur le plateau.9C655510-521F-4D8E-A5CD-9D5740E16225.jpeg084205B9-2253-4015-8B4D-40E3B69DDE17.jpeg
 
6413C96A-D3AA-4D0C-AFDD-6ADB3F858AAF.jpegFCDD07C6-4215-4606-A5F2-33A232BF78F4.jpeg
ikooIl y en a un que tu connais dans le lot .
Ca sera quand même le premier à partir en cas de vente ou d’échange.
 
Jamais vu de rfm décoloré et en posant la question, personne non plus.
Je croise les doigts.
 
Les mauvaises fréquentations ne vont pas aider à la gestion de ta gameroom... iSiffle rool
 
OUi UV, chaleur et humidité, et ou chocs thermique !
Ne pas oublier aussi l'élévation de température près d'une vitre
 
.
Les mauvaises fréquentations ne vont pas aider à la gestion de ta gameroom... iSiffle rool

Elles ne sont pas si mal quoi qu’en dise ma femme et mes parents avant... :p
Pis question gestion de la Game rooom, c’est un peu calme en ce moment. Le tentateur semble être en roue libre... :D:D:D
 
OUi UV, chaleur et humidité, et ou chocs thermique !
Ne pas oublier aussi l'élévation de température près d'une vitre
J’ai la « chance« que cette porte fenêtre soit exposée Nord. Ça limite un peu les risques, mais je suis conscient que ce n’est pas l’idéal. Mais c’est la meilleure configuration pour que tout soit jouable et pour en mettre le plus.
 
.


Elles ne sont pas si mal quoi qu’en dise ma femme et mes parents avant... :p
Pis question gestion de la Game rooom, c’est un peu calme en ce moment. Le tentateur semble être en roue libre... :D:D:D

Les stocks sont épuisés, vous êtes trop gourmand ! :p mais ça va revenir... Prépare la place ! blblbl
 
Retour
Haut Bas