Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation de mes 2 nouveaux arrivants!

toms

Membres
Membre FF
Salut à tous!

Bon bye bye Simpsons bonjour Party Zone et Dr Dude!! sup.

J'ai acheté les deux d'un coup à un exploitant, les deux sont en super bel état!

Place aux photos!!! :

Dr Dude :

DSC-5926.JPG
DSC-5927.JPG
DSC-5928.JPG
DSC-5929.JPG
DSC-5930.JPG
DSC-5931.JPG
DSC-5932.JPG
DSC-5933.JPG
DSC-5934.JPG
DSC-5935.JPG
DSC-5936.JPG
DSC-5937.JPG
DSC-5938.JPG
DSC-5939.JPG
DSC-5940.JPG


Comme vous pouvez le voir il est dans un état remarquable! L'autre côté de la caisse est aussi beau! à la base j'allais chercher le Party Zone mais en voyant celui la j'ai craqué!! seuls bémols les slingshots cassée au niveau d'un boulon,le petit personnage qui n'est pas le bon je cherche une bonne idée pour le remplacer et les autocollants à paillette qui se décollent...si quelqu'un sait ou je peux les trouver ou a une astuce je suis preneur! sup.

Maintenant le Party Zone :

DSC-5941.JPG
DSC-5943.JPG
DSC-5944.JPG
DSC-5946.JPG
DSC-5947.JPG
DSC-5948.JPG
DSC-5949.JPG
DSC-5951.JPG
DSC-5952.JPG
DSC-5953.JPG
DSC-5954.JPG


Voila! Donc celui ci est moins nickel que le Dude mais quand même magnifique. Caisse un peu décolorée...la tête du Bzar à repeindre et problème plus grave elle ne tourne plus...sinon plateau superbe tous les décors et plastiques également! Un bon nettoyage des rampes à faire et il sera resplendissant! Normalement il est pour un pote à moi mais je vais avoir du mal à m'en séparer je crois je le trouve vraiment top autant en terme d’esthétique que de jeu!

Bon je vous laisse je vais faire claquer tout ça!! flippp flippp :lol:
 
Deux flip déjantés d'un coup sup.
 
cool, car oui vu comme ça, ils ont l'air très beaux !
 
OUi en excellent état cosmétique

Surtout le Dude

Je vois de plus en plus de jeux ou des exploitants ont mis une barre en métal sur le champ de la caisse
Je me demande combien de jeux ont reçus cela (pas d'origine bien sûr que cette modif, mais pas con)
 
Cool, sympa le petit cadeau que tu t'es fait!!
 
Salut !

Je suis aussi en quete d'autocollants à paillette pour mon dude tu as trouver une solution ?

Je vois que mon mixmaster a eu avoir un probleme il est beige pas beau, le chrome à du partir a force car je vois qu'il sont tous chromé normalement,
Je pense que je vais le repeindre a la bombe chrome cela sera plus beau !!!

Pour les autcollants du dude moi je pensais à ça
http://www.10doigts.fr/set-de-6-feuilles-de-papier-paillete-brillant-auto-adhesif-gp10740.aspx

A mon avis cela peut etre pas mal

non ?

@+
 
Cela à l'air sympa effectivement
En tous cas tous les Dr Dude ont ces autocollants de décollés !
 
Super sympa ces 2 flips
@+
 
Pour les autocollants, moi mon mixmaster et beige, on dirait que la peinture est parti, alors je decolle les autocollants qui sont crade, et je le passe en peinture grise pour avoir un truc propre et bien fini:)

Du coup je pense que je vais commander les feuilles d'autocollant pailleté, on verra bien le resultat, de toute façon c'est telement moche la que cela ne pourra pas etre pire sur le mien.
 
Tu trouves de la peinture Chrome par contre en magasin
Casto, et Cultura en ont ;) mais faudra vernir dessus
J'avais essayé et il faut vernir
 
C'est ce que j'ai fait, peinture BRONZE.
Car sur des photo c'est chromé, d'autre gris alu bref on a du mal a savoir :)

J'ai pas encore vernis c'est ce que je craint le plus
 
Retour
Haut Bas