Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation Aubert du Doubs

Il te montre les caisses qu'il fabrique !
Tu devrais contacter @FrançoisP

Bon tant pis
Alors je ferai comme ma marquise à l'os avec des belles planches de merT du casto

Sniffff

Elle est bien la fraise des bois là :D

Bienvenue à Wireliner le bisontin. une belle machine et beaucoup de travail en perspective, déjà tous les connecteurs défaillants , la caisse cela viendra après, j'espère que le flip vient d'un particulier et pas d'un pro ? BVennue

BVennue
Très bon choix le "Addams" ! Quand je regarde les photos ça ressemble beaucoup à mon IJ, c'est la même famille :D

Bienvenue à Wireliner le bisontin. une belle machine et beaucoup de travail en perspective, déjà tous les connecteurs défaillants , la caisse cela viendra après, j'espère que le flip vient d'un particulier et pas d'un pro ? BVennue
Origine plutôt pro iSgratt, mais ça n'est pas très grave.
Pourquoi tous les connecteurs défaillants, je n'ai pas tant de panne que ça? Celle de l'éjecteur mais à part ça c'est pas trop la cata....pour l'instant :(

BVennue
Très bon choix le "Addams" ! Quand je regarde les photos ça ressemble beaucoup à mon IJ, c'est la même famille :D
Oui l'IJ est sympa et la même période si je ne dis pas de conneries?
Merci, je ne connaissais pas.
J'ai acheté récemment une petite défonceuse pour me fabriquer des boite de présentation en bois pour mes voitures miniatures.
Je garde ça dans un coin, un bon outils qui doit s'avérer bien pratique. plus1

J'ai acheté récemment une petite défonceuse pour me fabriquer des boite de présentation en bois pour mes voitures miniatures.
Je garde ça dans un coin, un bon outils qui doit s'avérer bien pratique. plus1
Tu peux déjà faire des mortaises avec :) ce qui est pas mal du tout et des coupes, arrondis, copier avec etc...

Dernièrement je me suis acheté la petite Makita, celle qui tient dans la main, on la dit plus affleureuse mais l'usage est identique, je m'en étais servi lors de la fabrication de ma porte à galandage

Retour
Haut Bas