Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pont cpu Bally speakeasy 4

Karsen

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai installe des proms sur ma cpu Bally speakeasy 4(cpu qui fonctionne d'un Kiss2518-35) mais rien a faire!! le flipper démarre bien mais les afficheurs affichent n'importe quoi et le jeu délire (mélange dans les bobines et lampes)!!

Prom2732 de chez restor pinball u2,u6 cpu 2518-35
A votre avis peut il avoir une erreur sur mes straps?
Voici des photos de ma carte
Merci a vous
Pour info "Le flipper fonctionne très bien avec une carte rottendog" mais j'ai voulu le mettre à l'origine
 

Fichiers joints

  • IMG_3722.jpg
    IMG_3722.jpg
    152.6 KB · Affichages: 83
  • IMG_3719.jpg
    IMG_3719.jpg
    149.5 KB · Affichages: 79
  • IMG_3721.jpg
    IMG_3721.jpg
    135.4 KB · Affichages: 90
  • IMG_3720.jpg
    IMG_3720.jpg
    137.1 KB · Affichages: 86
NE t'aies je pas donné les ponts à faire avec ? HUM :D
Sinon regarde les articles du site
Ce sont des 2732 (tu as enlevé l'étiquette)
Attention une inversion = fichue !
 
Bonjour,
Oui David j'ai bien suivi ton article sur les ponts 2732
pas d'inversion de prom je connais le resultat :)
J'ai retire étiquette pour être sur d'une 2732!!
 
Bah c'est sûr quand je le fais lol et en plus mon programmateur teste le composant, sa signature en prime (oui car les mémoires ont une case en plus fabricant et programmateur qui a fait le travail :D )

Par contre dis tu as bien bien bien regardé mon petit plan avec .... ou j'ai mis une impression d'une carte cpu, avec les ponts à faire et aussi au dos d'écrit là ou il faut les mettre ?

Car si j'avais un bâton là .... Regarde bien E9-E12 et E10-E11 ....

Tab01.jpg
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Ta raison pour les 2 straps e9e12,e10e11 mais le resultat est le même pas de changement snif snif
 
Es tu sûr de ta cpu ?
 
Retour
Haut Bas