Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Polisheuse de carrosserie ok?

Ah non attend une semaine au moins
Tu verras beaucoup de différences d'ici là

Avant hier j'ai fait une retouche sur un jeu que je refais
Mal passé, rejet du à un produit dans le jeu
Il faut attendre avant de refaire quoi que ce soit et ce durant plusieurs jours que ce soit dur dans la masse
Au touché oui rapidement un jour
Mais à cœur entre plusieurs couches, des jours des fois, semaines

Je me rappelle quand j'ai fini une de mes enceintes laquées noir
Première couche rapidement sèche
6 eme couche, 1 mois dur à cœur !

Soit patient cela doit être DUR ! (comme toujours d'ailleurs MDRMDR abu1) car quand c'est mou cela va moins bien :p
 
Ok, je vais avancer sur la remise en état des pièces, cibles etc et laisser tout ça durcir. MErci.
 
Clairement soit patient !
 
J'ai un doute sur les capacités de séchage du lieu. Il ne vous a pas échappé que je fais ça dans mon garage:(, mais pas le choix. Il est à demi-enterré mon garage, du coup assez humide. Je mesure une humidité relative de 70%. J'imagine que c'est un problème non? Ce matin j'ai ouvert le garage, au bout de 15 minutes on était descendu à 58%. Ne devrais-je pas y placer mon déshumidificateur pour les moments où je ne peux laisser ouverts? Par expérience, entre 70% et 60% cela fait une énorme différence, c'est pour ça que j'en ai acheté un pour mon sous-sol (au même niveau), et depuis je n'ai plus de problème de cartons tout mous ni de moisissure. Alors sur le temps de séchage du V33...
 
salut

effectivement, une pièce humide ne va pas améliorer ton temps de séchage,
et ton séchage va rajouter de l'humidité dans ta pièce, donc cercle vicieux...

si tu as la possibilité de le mettre dehors, à l'ombre pour ne pas le cuire, cela n'en sera que mieux,
ou d'ouvrir ta pièce pour la ventiler,
c'est la ventilation qui te le sècheras le plus rapidement ton plateau, vu que ton vernis n'a pas de durcisseur.
 
Oui, ce week-end j'ai laissé le garage ouvert pendant de longues périodes et on est descendu entre 50-55%. Je vois à mon ongle que cela a bien amélioré.
Je vais mettre un ventilateur d'air froid pour les périodes ou je ne peux laisser ouvert. A bientôt.
 
Retour
Haut Bas