Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Plus aucune bobine ni lampe d'insert ne fonctionne sur Ripley believe it or not

pimseb

Membres
Membre FF
Salut,

Premier jour de l'année, et elle commence bien :) J'ai un gros souci sur mon flipper Stern "Ripley believe it or not" : absolument aucune bobine ne fonctionne.
Je n'ai pourtant rien touché depuis la dernière partie où tout marchait (il y a une dizaine de jours).
J'ai suivi les instruction du "docteur" sur le dot matrix. J'ai bien tiré sur l'interswitch de manière à ce que les bobines soient alimentées en 50V. D'ailleurs la LED 50V s'allume sur la carte I/O Power Driver.
Les bobines s'activent bien quand je mets manuellement les transistors à la masse. Malheureusement aucune bobine ne s'active en jeu ou en passant par l'interface de tests.
Le résultat de l'arbre décisionnel du Dr Stern ? Remplacer la carte I/O... Ce qui ne m'arrange pas franchement. S'il y a une autre solution moinc chère, je suis preneur :-D
Je profite de ce message pour souhaiter une bonne à année à tous les membres du forum et à la team.
 
Je réponds à ma propre question. La nappe qui va de la broche cpu CN1 vers la carte io power J1 était endommagée !
Je viens de la changer et tout redémarre
 
Retour
Haut Bas