Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

plot butée caoutchouc sur Guns N Roses

ducks007

Benoit
Membre FF
toujours dans ma entreprise de remettre ce flipper dans son état d'origine (je m'aperçois que pour un premier j'ai pas été assez vigilant et pas mal de trucs on été bidouillées )
je cherche quelqu'un qui pourrait me dire EXACTEMENT comment est monté les caoutchouc tubulaires de protection des entres de rampe G et R
en effet sur le miens j'ai des plots qui ne sont pas d'origine sur la rampe R et des vis métriques avec un empilage de rondelles infâme sous le plateau qui a donne du jeu et commence a abimer le bois

voici une photo que j'ai trouvé que le net mais je comprend pas pourquoi certains sont avec vis et d'autres avec ecrous et apparemment en dessous il n'y a que une rondelle et un écrou??? il n'y a pas d'écrou a frapper a ces endroits?
moi je n'en ai pas mais c'est tellement bidouillé...
si quelqu'un qui a un Guns N Roses peut me faire une photo du VRAI montage coté plateau et EN DESSOUS ça serait sympa
et OU trouver ces pièces pour remettre ça en état ???????

de plus le dernier point concerne l'attache du plastique AXL, j'ai entouré une vis : sous cette vis il y a une entretoise hexagonale qui doit etre visé sur un plot en dessous, or le filetage inférieur est cassé dedans ! ou trouvé cette vis longue de plot? c'est pénible cette visserie américaine car chez nous c'est vraiment la misère pour trouver quelque chose...

pieces-2.jpg



MERCI D' AVANCE
 
Regarde dans ton manuel
EN page caoutchoucs
Tu seras fixé, ce sont des tubes noir

Sur RP je n'ai que les portes tubes avec un filet pour un écrou dessus ;)
 
oui c'est des tubes noirs mais a priori il y a 2 types de support, un qui est taraudé sur le dessus en 8/32 de memoire et un ou il depasse un filetage en 6/32...
par contre sous le plateau ca a l'air d'etre juste rondelle et ecrou mais pas d'ecrou a frapper... mais ca je ne suis pas sur.
je me suis basé sur une page de parts du "sopranos" qui est dispo sur le site officiel de Stern et qui m'a l'air de correspondre...

pour info :

http://www.sternpinball.com/Sopranos/70.html
 
Retour
Haut Bas