Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé petite carte qui gère la lumière des 3 lettres lie dans le fond du flipper fish tales

grisgrise

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je viens de m'inscrire j'aurai besoin d'aide
j'ai acheté un flipper fish tales et je n'ai pas la petite carte qui gére les trois lettres l i e dans le fond du flipper ?
merci d'avance pour votre aide.

[Modération : Merci de poster dnas la bonne rubrique. Sujet transféré]
 
un technicien pourrais t'il là refaire ? un réparateur de flipper ?

[Modération : Messages fusionnés, penser à utiliser la prévisualisation afin d'éviter de se citer plusieurs fois soi-même et reposter à la suite]
 
quelqu'un pourrai t'il me montrer ce c'est ? car je ne connais pas?

Extrait du manuel :

1684353409942.png

Dans le genre de principe

1684353445677.png

Sur ton U Turn du jeu, le mini plateau en pente
 
suis pas sur de comprendre le schéma mais merci pour votre gentillesse un technicien pourrait il refaire une telle pièce?
 
Non un technicien
Il faudrait déjà avoir l'identique pour la refaire

Et dis toi bien une seule unité cela couterai
 
Avec Kicad pour refaire le schéma puis commander les PCB chez les chinois, y'a surement moyen de refaire ça pour pas trop chère.
Après cela demande des compétences spécifiques et il faut un moins une carte modèle pour refaire à l'identique
 
Sinon qu'il bricole trois supports de lampes et fils etc ....
 
C'est vrai que câbler juste trois douilles sur un plaquette peut constituer une bonne solution de substitution, en attendant de trouver éventuellemnt une carte d'origine.
 
J'ai pensé à cela

Circuit imprimé d'essais
Trois supports de lampes BA9S à souder (comme sur RP)

Un connecteur Molex 0.156 pouce
3 diodes 1N4007
Et zou à bricoler cela soit même
Et terminé
 
comme souliogné par David , sachant que c'est une petite carte, fait un truc propre et simple, cela fera une bonne substitution.. enfin ce n'est que mon avis
 
Retour
Haut Bas