Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Peinture, vernis et vitrification : que choisir ?

Ouais je vais bien trouver quelque-chose ;)
Table ikea, tabourets, chaises, canettes de bière, etc...

Couin a dit:
Je prendrais pas ce risque lol Il te faut trouver une 5eme patte pour ton flip vivi
:lol:

Bon ce matin, démontage des pieds, nettoyage et changement des vérins ;)

iLastique

Allé allé on frotte frotte

Ca y'est les pieds sont propres !
Ca leur fait du bien.

Par contre j'ai un soucis... L'un des ancien vérin était tellement rouillé que j'ai du le couper pour pouvoir le retirer (et j'ai du forcer comme un malade pour qu'il tourne de quelques millimètres).
Et je n'arrive pas à remettre le nouveau vérin. Le pas de vis est tout mort, comment le refaire ?

RisotOo a dit:
Ca y'est les pieds sont propres !
Ca leur fait du bien.

Par contre j'ai un soucis... L'un des ancien vérin était tellement rouillé que j'ai du le couper pour pouvoir le retirer (et j'ai du forcer comme un malade pour qu'il tourne de quelques millimètres).
Et je n'arrive pas à remettre le nouveau vérin. Le pas de vis est tout mort, comment le refaire ?
avec un tareau au meme pas...... ;)

Tu le trouves facilement chez un quincaillier

C'est le même pas que celui du gaz si je ne m'abuse 3/8

Cela coute allé 15-20 euros je crois et cela mérite l'investissement, car j'en ai déjà refait avec un seul taraud, des filets dans les petits potons de nos flips

Sans compter que ce taraud permet aussi de rafraichir les taraudages de plaques écrous dans lesquelles on visse les vis de pieds sur la caisse, mais aussi pour les les fixations de frontons.

Je crois que les mesures des pas pour le gaz sont encore différentes, par contre, en cherchant un taraud 3/8" UNC (et non pas UNF) , on a le bon.

Arf ben je ne pense pas que celui que j'ai acheté va aller alors...
Le vendeur m'a dit de prendre un taraud de 10 et comme il n'y en avait pas j'ai du prendre une boite avec plusieurs tarauds ! Mais 10 du coup je pense que c'est pas un truc de norme US ...

Bon... et bien je le rendrait en même temps que le fondur alors. Ca fait quand même 50 euros pour rien ces conneries :(

Je ne pense pas, franchement. Tu trouveras sa plus facilement sur internet ou dans l'automobile.

Tu es dans quel coin sinon ? Si c'est juste pour un coup je peux t'en prêter.

sinon des fois j en fabrique mais faut etre un minimum outillé quand meme

RisotOo a dit:
Je suis sur Tours en région centre...
desolé c est trop loin ...................et pas assez chaud!!

Retour
Haut Bas