Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Peinture Chrome

Cela j'avais déjà essayé sur les marques Montanala ... je sais plus le nom maintenant
Et cela dissolvait l'autre et le rendu était dégueulasse ;(
 
Sans vernis, l'effet miroir est bluffant. Avec vernis, in perd tout l'effet chrome.....et pourtant , j'ai testé avec le vernis protecteur de la même marque....
 
bon je reviens faire un feedback avec un peu plus de recul sur la tenue de cette peinture chrome, qui malheureusement n'est pas très bon pour les lanceurs. Autant pour les éléments et plastiques de plateau, c'est nikel, autant pour les pièces que l'on ai emmené à poser nos paluches dessus, çà va pas le faire. Depuis le remontage du pistolet sur l'indi, on l'a pas mal sollicité avec le fiston, et du fait qu'il n'est pas verni, l'on vois déjà sur les arrêtes et les zones les plus en contact avec la main que l'effet miroir commence à s'estomper, donc il est clair que sur le long/moyen terme, une bonne partie du pistolet aura perdu son effet chrome. Dommage, le rendu initial était vraiment bon... :rolleyes:
 
Peut être faut il apprêter ?
 
Ah bon
Dommage alors
Tu trouveras des fois faut de mauvaises expérience pour aboutir avec un truc super bon
 
Retour
Haut Bas