Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question pdf TOTEM gottlieb

c.mathos

Membres
Membre FF
Bonjour,

Si un des lutins du père noël pouvais glissé le pdf de la documentation dans sa hotte pour qu'il me dépose ça à la maison ce soir..
Les schéma seraient les bienvenus pour une belle restauration technique pour 2018.

Par avance merci.
 
Re-bonjour (surtout a flipper95, je le trouve bougon en ce moment)

Donc je cherche toujours la notice de mon TOTEM gottlieb, ou a défaut surtout les schéma électrique.
Si une bonne âme pouvait se manifesté!!

Cordialement
 
Moi je ne l'ai qu'en version papier et pas pdf :( désolé
 
Pas toujours
Car la notice de ces premiers jeux sont juste la notice de réglage et ou plateau, et certain câblage
Mais les schémas eux étaient indépendant

Si tu veux les schémas Cpu Driver, sons etc ... ça tous les sys1 sont identiques à ce niveau là
Le câblage plateau et fronton là c'est différent par contre

Quelle partie te faudrait il ?
 
il me faut le câblage du plateau, j'ai le 2 ampères de ce dernier qui saute des que les cibles tombantes remontent a l'allumage.
Tu m'avait parlé d'une bobine en court circuit, mais je suppose que le fusible ne protège pas que ça.
 
Alors certains vois tu de fusibles peuvent tenir d'autres non

Là de toutes façons tu n'as ni cpu ni driver (je le sais nanananère MDR) donc là cela n'est pas possible que la bobine soit commandée !
Est ce le cas ?
 
Pour 22369.23 €uros HT je te fais cela :p
 
Et au besoin je mets dans ressource un pdf plus clair de la page en question

totem_page18001.jpg
 
bizarre si je comprend le schéma il ne protège que les deux bobines du target bank reset.
Je vais dessouder ses dernières et voir si elles ne sont pas en court jus.
 
Clair j'ai pris le temps de te scanner la bonne page de mon manuel
 
Retour
Haut Bas