Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pb Switch 49-50 & 60 Fire Willams

manu33670

Membres
Membre FF
Salut a tous,

Apres un long moment sans flip ( Budget, enfants,temps...) je voulais vous présenter mon Fire, je vous le ferai après en photos!
Il me reste 2 soucis sur ce flip :

A l'allumage, un défaut sur le switch 49-50 et le switch 60.
Je les ai testé en mode test, ils réagissent correctement au test; bref, comprends plus... la filerie est bonne, je n'ai pas testé les diodes.

Help!! :)

Merci a vous.
Au passage , j'ai choisi ce flip par manque de budget et question d'éloignement mais finalement il est très sympa a jouer!!

Manu
 
Il est très bien ce jeu
Facile certes mais technique surtout les deux rampes

Pour tes contacts en question tu les as vérifié dans le test contacts ?
Alors il faudra voir autre chose aussi si normalement ils ne sont pas ouverts ou fermés
Sinon possible les diodes

En tous cas à gauche tu es les deux contacts en questions "Left KickBig, Up" et "Bottom" et après les contacts 60 sont celle des "Windows" en haut tout au fond au centre du plateau
 
Il est très bien ce jeu
Facile certes mais technique surtout les deux rampes

Pour tes contacts en question tu les as vérifié dans le test contacts ?
Alors il faudra voir autre chose aussi si normalement ils ne sont pas ouverts ou fermés
Sinon possible les diodes

En tous cas à gauche tu es les deux contacts en questions "Left KickBig, Up" et "Bottom" et après les contacts 60 sont celle des "Windows" en haut tout au fond au centre du plateau


Merci Boss,

Je vérifie cela dans la semaine et test les diodes au passages!
Tant que j'ys suis , y'a un petit truc que je n'ai pas saisie pour les multiplicateurs, quels sont les règles pour les augmenter? pas compris!

Manu
 
Retour
Haut Bas