Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pb. de comptage sur gottlieb hot shot EM

ladyluck91

Membres
Membre FF
bonjour , je remets en route un hot shot méca, j'ai révisé le flip selon les excellents articles de flipper 95 sup. mais un pb. demeure , le flip fonctionne très bien en premier joueur , en revanche lorsque je mets un deuxième tableau, (ou 3 et 4) j'ai un pb. avec les centaines, dès que je tape une cible ou autre chose le relai M colle et je n'ai pas de centaines affichés, à la perte de la bille, il repasse en joueur 1 , les compteurs du bas prennent chacun une centaine, et le premier tableau refonctionne parfaitement... ;)



si vous avez une idée qui me fera gagner du temps, je prends...yauyo
 
Bonjour .Le souci vient certainement de ton player unit .Regarde les plots et SURTOUT les empilages derrière.. Nettoie les contacts et vérifie qu'ils ferment bien.
 
Bonjour
J'ai été trop long pour ma réponse, quelqu'un a déjà répondu ( Flipper95 ), je le poste quand-même.
Tu dois recontrôler le ( Player Unit ), ajustement, ou bien les contacts P-C.
Salutations
 
flipper95 a dit:
Bonjour .Le souci vient certainement de ton player unit .Regarde les plots et SURTOUT les empilages derrière.. Nettoie les contacts et vérifie qu'ils ferment bien.
Oui oui, André a raison, empilages derrière le player unit à vérifier et revérifier tant au niveau des contacts que des soudures, fastidieux mais nécessaire.

Bonne journée
 
merci pour ces conseils..! vivi visiblement cela fait l'unanimité , je vais donc inspecter minutieusement la zone à risques ...yauyo

au passage un grand merci à laurent qui m'a envoyé la doc...yauyo
 
Bon des news enfin ! arfff après une inspection complète et re-réglage de tous les organes du Flip nada toujours pareil rarale .
le doute commence à s'insinuer , le moral en prend un coup , le temps passe ... blblblbl

me reste plus qu'a vérifier si chaque fil est à la bonne place , et là bingo ! j'ai trouvé ooOOOoo , un précédent proprio a remplacé le rouleau des cents du 1er compteur , et bien sûr il a inversé deux fils sur les deux contacts actionnés par la bobines , du coup bordel sans nom ...

J'ai remis mes fils en place , et maintenant ça tourne nickel ...A + ..... yauyo
 
Bonsoir ..Bravo. Bien joué joiiinnn..On finira par faire quelque chose de toi ..Youppi
 
Bien vu l'aveugle
 
Et oui , faut bien varier les plaisirs ! le contact sale , ou le relai mal réglé , c'est trop classique ! une petite inversion bien planquée ça pimente un peu le truc .... arfff .... yauyo
 
Retour
Haut Bas