J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait!
Des supports pour pots de fleur à trois roulettes, jusqu'à 60 kg chacun, costauds! Par hasard dans un magasin de destockage, 2,5 €pièce! Un sous chaque pied, bien centré, et ça roule impeccable.
Voyez-vous l'étiquette? "ROULTOU, déplacer sans effort", mon souhait ne pouvait être mieux exaucé!
Les roulettes sont en plastique assez soupleet arrondies pour peu de frottement au sol et absorbent les imperfections.
Le centre est plus bas que les points d'appui, ça ne surélève le flip que de 4,5 cm.
Oui c'est le foutoir et pas beaucoup de place, c'est pour ça qu'un charriot n'était pas possible.
Je peux ainsi coller le fronton à mes étagères pour avoir de la place, et le rouler en sens inverse pour accès à mes étagères, trop content. Il m'en faudrait deux autres pour le Time line, car il n'en restait plus que deux au magasin après l'expérience.
Ca apporte même au jeu car permet plus de mouvement en "poussette", et le flipper revient bien en arrière. Je vais en mettre sous tous maintenant (si j'en retrouve).
Comme ça vous voyez par la même occasion le coin de garage que j'avais aménagé pour faire de la remise en état à mes heures perdues. C'est nickel mais pas de chauffage!!