Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pas d'éclairage piloté sur bally star trek

T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous! Je redémarre un Bally star trek et tout fonctionne parfaitement mis à part qu'il n'y a pas d'éclairage piloté. Au départ c'était seulement celles du playfield qui ne fonctionnaient pas. Pour les refaire fonctionner, j'avais repris la masse des lampes pilotées de la backbox et cela a très bien fonctionner le temps de tout vérifier et de faire une partie. Après tout s'est mis à scintiller bizarrement en même temps. Maintenant je n'ai plus d'éclairage piloté dans la backbox et l'éclairage du playfield scintille bizarrement. Si j'enlève ma masse ajoutée, plus aucun éclairage piloté. Merçi pour votre aide
 
Je viens de tester avec une autre alimentation fonctionnelle et même soucis! certaines lampes clignotent en même test et d'autres scintille bizarrement. J'ai bien mon 5 volts au tp1 de la carte lampes. Merçi pour votre aide
 
Trouvé! :) Connecteur en haut à droite de la cpu qui fesait des siennes :)
 
En haut à droite ... C'est la partie contact de plateau
Je ne comprends pas le rapport et cela n'explique pas la panne

Voit un peu la connectique, surtout celle pour les lampes, GI Return par exemple
Sans doute des cosses et ou connecteurs HS
Des fois dans le fronton, le connecteur qui alimente la porte blanche (celle où se trouve les afficheurs) est souvent brûlant
Urgence à remplacer les cosses dans ce cas là
 
Logique alors
Effectivement ce connecteur s'occupe des données afficheurs et lampes ;)
 
Retour
Haut Bas