Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Party zone et Congo

Raphfistol

Membres
Membre FF
Salut a tous, désolé j'ai pas réussi à le faire plus tôt mais voilà la petite présentation de mes 2 flips. Donc le Party zone qui ma donné un peu de fil à retordre, il reste quelques petits trucs à faire mais ça c'est normal IMG20250401205701.jpg

Voilà la bête, il présente déjà bien mieux que quand je les récupère mais pas encore nickel, notamment les decals qui doivent être refait mais ça on verra plus tard.

Et le tout nouveau.. le Congo. Comme vous pouvez le voir il est en cours de nettoyage.
IMG20250401205712.jpg

Voilà petit à petit je vais essayer de lui redonner une petite jeunesse. Pour l'instant je n'arrive même pas à lancer le test bobine.. bizarre alors qu'elle marchent presque toutes pendant les parties... Breff :)

IMG20250401205629.jpg

Voilà les bêtes au moins les presentations sont faites et merci encore pour votre aide à tous sur ce forum.
Bonne soirée et bon flip ! toofoo

Bonjour, en effet il y a un peu de boulot en perspective mais ce sont deux jeux qui le méritent. Le Congo est un de mes préférés de cette génération. Bon courage et bon flip okidoki

Ah bin moi entre les deux c'est le Party ZOne
Digne successeur de la série Dr Dude

Le Congo je l'avais il y a de nombreuses années, revendu
Car me prenait la tête, si bien jeu que sons ...

Le Party Zone c'est le bordel comme le Dr Dude, Le Guilligan's etc.... des flippers que j'adore s01 s01

Ah oui c'est vrai qu'il est sympa ! Assez loufoque et c'est ça qui me plaît aussi !!
Bonjour Raph, ta collection démarre bien, perso j'adore le Bally Party Zone....complètement" tcharbé" comme le dit David, dans la lignée du Dr Dude ,difficile à trouver comme Le Congo que j'apprécie également pour la déco de caisse et l'ambiance générale. on va suivre la resto jusqu'au bout..bon courage.:)

salut j'ai le partyzone qui est un super flipp et le congo la musique me soulait donc j'ai mis une ************************** avec un boomer de chez david et la ca décoiffe

Message édité par le Webmestre .... Les marques concurrentes à RP, et ou publicité pour la concurrence est strictement interdite ...

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas