Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu panne gi judge dredd

il me manque aussi la protection métal de chaque cotée sur une rampe en plexi pas le bout du bas ,de chaque cotée .je n est pas trouver ca sur RP ? çà s appelle comment ? merci
 
Non j'ai pas, désolé
 
merci quand meme . c est possible un switch fonctionne bien en mode test et pas en jeux ?
quand je prend la rampe de gauche les opto ne détecte pas le passage de ma bille . alors quand mode test ça fonctionne très bien
 
OUI
tout comme



Ton opto
L'opto est encore plus sensible aux défauts avec une vitesse de passage
Clair cela est fréquent, je l'ai constaté plein de fois
LE TZ par exemple et très sensible à cela dans la boucle
Cela peut le faire aussi sur ton jeu
oui fonctionne bien en mode test et pas en jeux. donc comme il on déjà été nettoyer la solution est de les changer alors
 
Merci pas encore u le temps de mi remettre mais je donne des News dès que j ai changer les opto bonne soirée à vous tous
 
bonsoir je vien seulement de me remettre sur le flip entre boulot , taf a la maison , sur les voiture et les petiot c est rester en cour jusqu e la . j ai changer les opto par des neuf et ca a bien l air d avoir régler le problème donc tu avait bien vu juste david encore merci:)
 
Impeccable alors
ON clôture en résolu :) hop dans les tiroirs d'FF
 
Retour
Haut Bas