Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne dragon gtb

Pas facile à dire avec les Cpu sys1
J'arrive toujours à en sauver, mais de - en -
 
ok, merci de ta réponse claire et honnête, je vois avec mon beauf (c'est lui qui paie) et te tiens au courant

merci encore
 
Bonsoir à tous, encore un pb, il m'est arrivé une c*****lle, je me suis occupé ce soir de l'alim (fiabilisation et chgt des condos), au remontage j'ai mal mesuré et j'ai fait un court-jus à cause de l'isolateur en mika, (j'ai mal vérifié, je pensais avoir bien fait ma mesure), donc mon pb j'ai plus de 5v, j'ai toute mes autres tensions, mais pas de 5, meme pas en sortie de Q1, est ce lui, il a pourtant l'air bon lorsque je le teste en mode diode ou est-ce le circuit de régulation qui a pris un shoot ????, pour ma commande, j'ai trouvé ça

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3207&category_id=179&option=com_virtuemart&Itemid=54

p
 
desolé suite du message car je trouve pas le 10k40, et je cherche aussi les potentiometres de l'alim, j'ai pas trouvé sur RP, merci de votre aide et a bientôt,


PS pour david, mon beauf à pris la decision de mettre une carte Veuillez relire dument la charte, merci, désolé...
 
Pour les ajustables de l'alim, tu prends des 1 K Ohm cela ira sans soucis

Pour le transistor, par la suite sur tous les jeux (sys80 ou Williams) il y a eu en lieu et place un 2N6057

Voilou
 
Allez, bonsoir à tous, encore une tite question pour la route, par quoi remplacer la graisse dissipatrice de chaleur ????

merci et à bientôt
 
Par la même chose ! Cela ne se remplace pas.

C'est une pâte avec de l'oxyde de zinc, soit non conductrice pour la tension, mais excellent conducteur thermique.

Tu peux toujours voir dans un magasin de monte de pc s'il n'en auraient pas (attention certaines sont conductrices)
 
Merci david, c'est donc bien ce qu'il me semblait, je vais voir du côté des ordis et mesurer la pate thermique voir si elle conduit ou pas, merci de ta réponse ultra rapide ... ;)
 
Salut à tous, un petit mot pour vous dire que ça y est, le dragon crache des flammes, après réparation complète de l'alim (grâce aux conseils de David et aux pièces de RP), remise en état de la drivers, reprise des connecteurs, et carte Veuillez relire dument la charte, merci PI-1 (du tonnerre cette carte, et en plus française, cocorico ;) ), il MARCHE (oui il peut c'est un quadrupède ;) ),

merci à tous et un merci spécial à David qui est toujours sur le pont et qui assure grave pour les pièces détachées, n’hésitez pas à lui demander car c'est un vrai pro.

@ bientôt pour de nouvelles aventures ;)
 
Retour
Haut Bas