Question Panne au démarrage flipper skate ball

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
jai cherche du Gold cat sur RP mais sans trouver

Cela fait quelques années que j'en ai plus
Cela n'existe plus et ne sera plus jamais refait, dixit l'Europe et l'écologie ....

Reste sur RP le El Nettoyor mais cela n'est pas un polisseur au sens strict du terme

Cela c'est fini

Ne remplace pas par un truc de voiture, à la cire, ou autres, pas bon du tout et très mauvaise idée !

Jerome35

Membres
Membre FF
Je me doutais bien
je vais ajouter à ma liste de courses le El Nettoyor!! ( on est d'accord il faut l'utiliser après le reddevil?)
les photos et mon formulaire de demande de dépannage sont-il arrivés à destination ( jai un doute car le volume des photos est important)?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Il y a rien qui arrive pendant mes congés !

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Mais cela n'est pas une règle, là
Mais congés Et en congés, j'suis pas là, sur Mars :) à coté de Jupiter ;)

Donc là tu peux m'envoyer les photos que je mate tout cela
Si tu as des gros fichier, fait un we tranfert ou autre truc du genre, comme cela c'est un zip tout facile à charger

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonsoir
Après avoir recu ma comande de RP pour avancer sur le Skateball, j'ai commencé à faire le tour du dessous du plateau
Sur une des cibles tombantes , il manque un clip qui maintient le goujon en place au niveau de la partie basse de la cible, en existe-il de rechange?
Comment peut-on enlever et remettre en place les clips sans les casser, je voudrais en fait changer les cibles qui sont en piteux état. Je n'ai pas trouvé les clips équivalent sur RP .
je n'ai pas trouvé non plus les cibles ...
merci et bonne soirée
j'espère que le colis contenant le transformant n'a pas été éparpillé façon puzzle?!!!
Bonne soirée et merci d'avance
Jerome

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Sur une des cibles tombantes , il manque un clip qui maintient le goujon en place au niveau de la partie basse de la cible, en existe-il de rechange?

Fait voir un peu la pièce que tu cherches ?

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonjour
j'ai tendance à oublier de séparer RP et FF..!!! menfin
Voici en photo les clips à forme singulière que je n'ai pas retrouvée
pour en racheter , je dois considérer le diametre intérieur ou extérieur??

IMG_2928.jpg

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah un pince nez de natation MDR

NOn lol

C'est un Circlips USA

Tu peux prendre un anneau élastique du genre là sans soucis, je le fais tout le temps aussi

Je donne un exemple, j'ai pas dit que cela est un 5 mm environ

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
je dois considérer le diametre intérieur ou extérieur??

Intérieur de la gorge, en sachant qu'un anneau ELESTIQUE à une limite aussi à l'élasticité
Vu le prix de ça prend ce qui s'y rapproche
Exemple
Ton axe de 3
Je prendrais un 2.5 un 3 et un 3.5
Comme cela paré

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
L'affaire avance :p

J'ai commencé et refait l'alim
Tu auras du boulot toi, et sans faute, refaire la connectique
J'ai prévu déjà ce qu'il faut pour bien faire
MAIS purée vla le carnage de l'alim et imaginez un fusible de 5 Amp sur la haute tension, qui ici est un 0.75 Amp
Pfouuuuu
Soit elle patate l'alim déjà :) testée tantôt :)

On verra la suite quand possible en tous cas c'est en cours :)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ah au fait
On se fou de moi ces derniers temps :

Dans un autre colis j'avais vu un emballage BIERE .... mais rien dedans
Cette fois ci MDRMDR on me mets sous le nez une boite de gateaux !!! Mais VIDE

Bandes de fumiers hin !!!!!

Jerome35

Membres
Membre FF
Je n'ose pas imaginer si j'avais laissé les crepes dentelles ( gavottes) dans la boite avec le transfo !!!
ce sera avec plaisir que je t'en enverrai une vraie bien pleine pour feter la remise en route du Skateball
j'ai cru comprendre qu'il y avait eu du boulot!!iSgratt
je vais faire en sorte de ne pas tout compromettre
j'ai déja refait toutes les cibles tombantes, révisé les bumpers avec changement des coupelles , réglé les contacts , etc ...
a propos je trouve les ressorts qui font tomber les cibles un peu faiblards, on peut les améliorer ou faut-il les changer ?
y a t il une méthode pour tester les lampes et les lignes de lampes commandées ???
Merci d'avance
Bon dimanche
Jerome

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
y a t il une méthode pour tester les lampes et les lignes de lampes commandées ???

Il te faut vérifier :
Que la douille ne soit pas en court circuit, pour ce faire déjà rien de branché, aucune carte RIEN
Tu enlèves l'ampoule
Tu vérifies

Après voir si cela ne touche pas un autre organe
Car 15 Thyristors HS c'est pas RIEN

a propos je trouve les ressorts qui font tomber les cibles un peu faiblards, on peut les améliorer ou faut-il les changer ?

Non les ressorts sotn pas faibles sauf si quelqu'un les as allongés
Normalement c'est la mécanique à revoir, et surtout faire les essais du bloc de cible avec le bloc bien positionné
Car c'est le poids des masses métallique qui font tout chez Bally
Donc pas d'essais en position angulaire, bien en position comme le plateau en place
Si tu me comprends

Haut Bas