Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne éjecteur tales from the crypt

OUi mais sans relais !
Par contre ce montage est alimenté par une source externe
Il n'y a rien là dans le coin, ni 5V ni 12V a proximité

A savoir qu'il faudrait tirer deux fils c'est certain ou trois (0V +5V +12V pour bien faire)

Ce sujet tu l'as vu sur Pin Inside ?

Le gars propose un faisceau pour récupérer le 12 volts ou alors une alimentation externe. Moi j'ai déjà une alim 12 volts en plus dedans je me serais repris dessus. Le gars qui fait ça est en Europe, à Budapest exactement. Et oui le post est sur pinside David.

LOL si tu lui commande MDR

J'ai pas de chargeur de billes sous la main de ceux là
Me faudrait les entre axes, etc... faire des mesures

Mais clairement je ne ferai pas cela avec des relais, et encore moins besoin d'un cache lumière
En tous cas ce type de montage ainsi fait, va collecter la saleté et cela merdera encore plus vite que sur les montage Williams à optos

OK j'en prends note alors, et éviter les souci supplémentaire surtout que mon chargeur est bien réglé au niveau des contacts a roulettes et j'ai un peu de stock de rechange, ;)

OK j'en prends note alors, et éviter les souci supplémentaire surtout que mon chargeur est bien réglé au niveau des contacts a roulettes et j'ai un peu de stock de rechange, ;)
Je regardais justement le rapport COUT, Fiabilité, durée de vie etc...

Le µSwitch ne coute pas grand chose
Est ce bien la peine

J'ai hier recherché des capteurs, par exemple celui que JJP a mis sur des jeux, et ou des capteurs industriels

le truc sur les Flips Jjp est un merdier cheap de Chine, posera plein de soucis a terme surtout avec l'usure plateau
La saleté va vite faire merdouiller la lecture, alors que le µSwitch lui non, s'en fou totalement, normalement rien ne rentre dedans

Car les capteurs là marchent bien que très proche (Opto Relectifs), genre 1-2 mm, voir 3.16 mm un que j'ai vu pas trop mal, industriel

Mais bon faut aussi payer la carte, amener l'alim, c'est un truc à 50-70 balles

Et les 6 µSwitch ... 39 euros les 6 ...

Pour cela moi je suis perplexe
Si on m'en demanderai un paquet, ouai pourquoi pas la conception, mais avec les bémols qui seront impossible à solder par la suite (distance et saleté)

Je repense à son montage à relais, rajoute a terme une durée de vie plus courte, vu le nombre de cycles des minis relais là
On a vite des centaines d'opération en une partie

LOL la science on va la passer au scalpel, la disséquer MDRMDR :p Donc d'organes MDRMDR abu1

Retour
Haut Bas