Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tutoriel Outils de test et de simulation

celtic angry

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
Heureux propriétaire d'un jackpot williams, j'ai cherché a comprendre comment il fonctionne, le rôle de chaque relais,...
Bref de fils en aiguille, bah j'ai développé une petite application web, pour dessiner et simuler un flipper électromécanique.
Voici le rendu, il me reste le plus compliquer a faire c'est a dire la gestion du moteur et des relais associés.
J'ai encore du boulot la partie simulation afin de la rendre plus simple a utiliser, mais pour l'instant tous le reste fonctionne plus bien.
1790433206391.png

Je recherche d'autre schémas électrique afin de valider que ca fonctionne pour tous les flipper, donc si certain sont intéressés je prends les contacts.
Attention il y a du boulot pour modéliser, plusieurs jours par plans, donc ne soyez pas préssé SVP.
Dans l'idéal j'aimerai avoir une petite 10aine de flippers simulés.

J'ai un petit problème de lecture du schéma, je comprends pas cette représentation, quelqu'un peu m'aider ? et m'expliquer
1790434966963.png

oui mais ce que je ne comprends pas c'est ca représentation, sur le schéma il est sous cette forme a un autre endroit, la je comprends bien que le peigne avance a chaque impulsion du relais, Mais sur la représentation de mon message d'avant je n'arrive pas a interpréter ce qui se passe.
1790449584571.png

Ok je viens de retrouver ce schéma, et je viens de comprendre il y a 3 zone noté C10 en fait il y a 1 block COIN UNT pour représenter 3 paires de connecteurs de l'araignée.
Bon javais pas prévu ce cas dans ma représentation graphique il va falloir que je réfléchisse a comment intégrer ca.
1790450406441.png

Retour
Haut Bas