Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp On va le dire HAUT et FORT :p

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hp_Ff.jpg

En détail sur RP vous allez les trouver

J'ai créé hier une rubrique spéciale HAUT PARLEUR

Qu'on se le dise, et que l'on le dise haut et Fort :D

Des hauts parleurs franchement de bonne qualité, je les ais testé, et je les approuve
C'est un gros lot que j'ai pris ( une palette, si si :) fin de vie d'un fabricant qui a écoulé son stock pour fermeture
Cela ne veux pas dire qu'ils sont pas bons :)
déjà depuis un moment je vous vendais le 200 mm et il satisfait tout le monde
Là en plus il y a tout le panel et à un prix super super

250 mm

RpHpGrave250Dessus.jpg
200 mm

RpHpGrave200Dessus.jpg

165 mm

RpHpGrave165Dessus.jpg

130 mm

RpHpMedium130Dessus.jpg

100 mm

RpHpMedium100Dessus.jpg

Aigüe

RpHpTweeterDessus.jpg

Bon ces dernières semaines il y avait d'autre nouveauté aussi, les pont de couloirs et j'en passe .... Restez informés et consultez souvent la page d'accueil d'RP, NOUVEAUTES :p

Hop la
 
Salut.

Je viens de t’en commander pour essayer ça ;), boomer et HP Fronton.
 
Tu vas mettre cela dans quel jeu ? car il faut peut être un filtre ou coupler les Hps (car certains jeux ont des Hps en séries etc. . )
Emballée déjà :p

Merci au passage
 
De rien, ils ont l’air bien et à un prix correct.

Ils seront montés sur mon prochain jeu à venir fin 10/2020, The Guardians Of The Galaxy.

Jusqu’ici, je montais des Visatons M10, ça me permettra de comparer, les HP mis en place par Stern n’étant pas top, et là, vue l’utilisation d’une bande sons whaouuuu, remplacement direct :)
 
De rien, ils ont l’air bien et à un prix correct.

Ah bin ça oui clairement
J'ai maté les courbes du Visation et celui que tu as pris
La courbe du Hp Rp est meilleure
Tu me diras
Car il n'est pas clos en prime et descend bien plus bas dans le spectre

Ah bon les Hp Stern sont pas bons ?
 
Hp Stern corrects, mais sans plus, surtout pour « bandes » musicales

Oui, je ferai un retour sur les HP et boomer :D;)
 
Yes
Si tu les démolis, ne dis rien MDR :p
 
Ah bon
Purée la poste décidément :p MDR
 
Surtout qu’ils ont tendance à regrouper les livraisons colis en fin de semaine, à mon avis, je l’aurai samedi :D
 
bah oui j'ai vu cela
Tu as eu alors ?
 
Je suis passé juste avant 17 h 00, à l’agence postale, soit la Mairie de mon village.

Pas de colis, j’ai été invité à patienter jusqu’à demain et le passage du facteur, ou avis de passage. Sauf que demain matin, je ne serai pas chez moi... RAS LE BOL DE LA POSTE PRIVATISÉE
 
Mdr, annoncée livrée hier, maintenant livrée aujourd’hui, et toujours pas à mon domicile...

Tu pourras faire le ménage sur cette discussion, une fois livré ;)
 
HP et boomer reçus, flipper à venir d’ici la fin du mois, je vous tiens au jus dès que montés
 
Incroyable dis
Pas besoin de nettoyage il y a rien de privé on dira ou si tu le veux je le ferai
 
J'utilise du 300mm, dommage, çà aurait pu coller impec avec mes caissons de basse!
 
Ah bin en plus ceux là en 300 sont particulièrement bon
Mais j'ai déjà pris une palette ... surement pas plus des 15 pouce .... peu de jeux pourraient l'accueillir !
 
Retour
Haut Bas