Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouvel arrivant

STEPHflip

Membres
Membre FF
Bonjour
Petite présentation
Stéphane 53 ans
Ayant décidé de remettre en service 4 flippers achetés il y a 15 ans....
Un gottlieb jungle queen qui refonctionne
Un bally dolly parton qui fonctionne mais pb de son
Un stern hot hand qui commence à refonctionner mais sans son
Un gottlieb cleopatra encore endormi
Bonsoir à tous
 
bonsoir et bienvenue . tu as mis du temps à t'y mettre mais maintenant ça va fuser...
tu vois vers lequel des 4 je pourrais te donner des tuyaux
@bientôt pour les premières questions techniques
L.P
 
Salut , 4 flippers à réparer ....
En plus acheter il y a 15 ans ...les prix étaient raisonnables a l'époque au moins ....le Cleopatra bon flipper si la backglass a été bien conservé c'est top..

Tu peux mettre des photos de ces F lippers..
Bonne restauration.....
 
ikoo et BVennue sur FF

Tient tient tient comme de par hasard hier on me demande pour le sons d'un Stern justement
Curieuse coïncidence ;) n'est ce pas :p

Tu devrais nous montrer tes 4 pattes on aime mater :)

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mon site
 
BVennue sur FF
 
Merci à vous pour l'accueil ! !
J'ai été très pris ces derniers moments pour répondre
Première demande : j'ai récupéré un xenon en panne aujourd'hui. J'ai remplacé un fusible f4 et il repart mais avec une carte allteck
Quelqu'un aurait il une photo des switchs car aucun n'est codé (il n'avait même pas mis la codif du xenon.....)
Merci pour votre aide
Bon flip
 
BVennue à toi... le Xénon c'est pour la Chambre à coucher.!! un membre a dit " Jolie lampe de chevet" c'est vrai sa beauté est extrême .;)
 
BVennuetres bon choix en venant ici...
Certains membres vont t aider mais pas ici...c est la rubrique présentation !
Bon Vakencesur FF..
A + bonne bille !
 
ikoo et BVennue sur FF

Tient tient tient comme de par hasard hier on me demande pour le sons d'un Stern justement
Curieuse coïncidence ;) n'est ce pas :p

Tu devrais nous montrer tes 4 pattes on aime mater :)

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mon site
J'ai trouvé un passionné d'électronique et de flippers dans le nord. Un gars sympa qui a mes 2 cartes son pour les vérifier ! !
 
Deux premiers. Dolly parton à finir et jungle queen qui fonctionne nickel.
D'autres photos demain
 

Fichiers joints

  • 20210225_181211.jpg
    20210225_181211.jpg
    92.7 KB · Affichages: 10
  • 20201211_204615.jpg
    20201211_204615.jpg
    56.6 KB · Affichages: 10

Clairement
Aller chez un Frauduleux pour ses cartes, alors que tu as un vrai pro ici et qui fait vivre ce site (de ses deniers) et aide ...
Pas terrible ça

Tient demain je ferai une photo d'encore ses belles réparations de merdes ..Ah oui là MERDE totalement
Peut être souriant et sympa, comme il arnaque les gens .. et même pas déclaré

Si on parle du brikolo en blouse bleue du Nord (on cite pas on suggère MDR )

P't1 ce connard un jour à oser dire ...." David tu nous fait chier" .. tu feras que les WPC (je dis cela il y a bien des années ..) Connard.... Car je touchais à leur magouilles et leur travail au black
Purée
 
A mon avis tu dois le faire exprès là en plus avec ces derniers propos
Et tu me demandes si je suis pas énervé

Tu prétends allez à la concurrence déloyale et tu t'en vantes ...

Franchement je penses que tu vas pas faire long feu sur le forum ....la porte de sortie est dors et déjà grande ouverte
 
Il faut rester calme. J'ai trouvé un gars qui dépanne les cartes avant de venir prendre conseil ici. Je ne comprends pas ta réaction.
 
Pour information j'ai ouvert un compte hier soir sur ton site marchand pour t'acheter des pièces et te faire vivre et participer à ta contribution sur ce site et les bons conseils que l'on peut y trouver. Je ne m'attends pas à être accueilli les bras ouverts comme le messie mais ta réaction est excessive tout de même
 
Bonjour , ce scénario se produit trop souvent et à un moment , si David est plus mal luné que dab,..:mad:....il explose sans se contenir, chose que je peux comprendre, à un moment , on ne peut pas demander tout aux autres sans s'impliquer, de plus c'est lui qui répare tous les mauvais montages des autres.
d'un autre côté, STEPHflip le dit et ne reste pas dans l'ombre, c'est un bon point et quand David aura goûté avec Modération le rhum arrangé que tu vas lui faire parvenir par retour,....vi_vi........... tout rentrera dans l'ordre.!!Vakence
 
Retour
Haut Bas