Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvel arrivant

patrice_sprint

Patoche
Membre FF
Bonsoir la compagnie,

Je suis Pat de Marseille 13eme et vous rejoins car je suis novice dans le fonctionnement de ces jouets qui ont bercés mon enfance dans le bar tabac de mon copain d'enfance.
Etant un brin nostalgique , j'ai craqué sur un Gootlieb Victory, celui de Nekkx, nico d'aix en provence et je dois dire que je me régale car il est en très bon état et le jeu est attrayant !
Comme vous vous en doutez j'ai d'autres centres d'intérêts dans la vie : la randonnée pédestre, la plongée sous marine, les youngsmasters de marque alfa roméo,...Cela dit le virus Flipper est en train de me gagner alors avant d'acheter un deuxième cette fois ci à retaper, je vais aller dans la section cours de fonctionnement lire "comment ca marche" et bien d'autres cours.

A bientôt sur le forum !
Patrice
 
Bvennue sur FF

Je suis curieux de voir ces Alfa Roméo

N'hésite pas à nous montrer cela ;)

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Salut Pat,

Bienvenue sur le forum, tu es déjà en train de penser au deuxième...!!! A retaper en plus...

Je préviens tout le monde : Ce type est capable de s'électrocuter avec un multimêtre blblblbl

En tout cas, content que le Victory te plaise, je sais qu'il sera bien traité chez toi

Vas-y fais péter les photos de ta Sprint...Vromm

A+, bon flippp
 
bienvenue a toi amateur de belle chose....
 
merci pour votre accueil !

Si le Big Boss et Nexxk le demandent....alors je vais poster des photos de mon alfasud sprint 1300. sup.
 
SAlut PAt de MArseille et bienvenue sur FF
Le Victory j'aime bien bravo!
 
Bvennue
et bonne route sur FF

patrice_sprint a dit:
Bonsoir la compagnie,...j'ai d'autres centres d'intérêts dans la vie : ... les youngsmasters de marque alfa roméo,...
C'est quoi des youngsmasters ?
 
"Récentes" voitures de collection... Mais j'aurais dit "youngtimers" ?

;)
 
Oui on dit youngtimers , merci Wilde j'aurais aimé vous poster les photos mais ca passe pas sur le site alors je vais vous la décrire : Alfasud modèle sprint équipé d'un moteur 1,3 l de type "boxer" : 4 cylindres à plat de 80 cv avec 2 doubles corps delorto, année 1984 alors 29 ans.
Elle a besoin d'une mise en peinture complète mais rien de grave et surtout elle n'est pas rouillée.....néné
 
Bienvenue!!!
 
Salut a toi et bienvenu sur FF
 
Merci pour votre accueil et pour les conseils de nervousbreakdom ! pour redimenssioner les photos, super post !

L'alfasud phase 2 en version sprint :

AVECJANTESALU-R-1.jpg


de profil :

AVECJANTESPROFIL-R.jpg


en tout cas excellent le logiciel xnview !

Bon flip !;)
 
vivi y'a un peu de ca mais bon avec l'alfasud c'est plutôt retour vers le passé ! ;)
pas de direction assistée
pas d'assistance au freinage
temps de chauf à respecter
bref une voiture d'homme ! sup.
 
Retour
Haut Bas