Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouvel arrivant dans le monde du flip

Unplugged

Membres
Membre FF
slt à tous/ toutes, nouveau dans le monde du flipper je viens de sauter le pas et faire ma première acquisition: un flintstones (le dernier flip auquel j'avais pu jouer dans le bistrot de mon village, ah souvenir). j'aime son coté fun, sa prise en main immediate, il est jovial mis a part cette caisse tout sombreMDRMDR
j'en profite donc pour partir a la chasse au info,en prendre soin et me faire la main dessus car il est clair que j'en aurait un deuxième par la suite, d’ailler quelqu’un possède t'il le manuel de ce flipper mais version franchouillarde ?

hormis ceci j'habite en Moselle non loin du bigboss apparemment;), et je suis un passionné, collectionneur de tout plein d'objet de bistrot époque 1900 et de son apéritif qui rendais fou l'absinthe :)
 
ikoo et BVennue sur FF

STRIKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEE

L'est bien marrant ce jeu là :)

N'hésite pas à nous faire un p'tit reportage photo de ton jouet à 4 papattes :p

Pas loin de chez moi, c'est quoi pas loin :p La moselle est grande tout de même (tu n'as pas mis ta localité dans ton profil, au passage met là )

Bonne aventure flippéristiques et bon flippp surtout
 
Salut, bienvenu

"collectionneur de tout plein d'objet de bistrot époque 1900 et de son apéritif qui rendais fou l'absinthe"

Faudra nous mettre des photos vivi
 
BVennue sur FF3
 
Je suis de yutz la porte à côté donc ;) pas de soucis pour les photos j'en ferai très prochainement je suis entrain de réorganiser les espaces de mon appart pour suite à l'achat de ce flipper.
 
Ah oki
Je vois, je me souviens de la question sur le mail d'RP
Au passage le compte à été supprimé tu ne l'as pas activé !
 
Retour
Haut Bas