Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouvel Amateur de Cognac

Riconiak

Membres
Membre FF
Bonjour
J'habite Cognac en Charente et suis en possession depuis 2 ans d'un Bug's Bunny Birthday Ball de chez Bally année 1991.
Le jeu et l'esthétique conviennent parfaitement à l'ambiance familiale.
J'ai réalisé quelques simples réparations lors de l'achat.
Merci à vous pour l'accueil dans la communauté.
Cordialement
 
ikoo et BVennue sur FF

Moi aussi amateur de Poire Cognac :) MDRMDR
A merde on est pas sur un forum de Pikolle , quoi que ;) arffff

Sympa comme tout ce flip :)
Assez atipique pour le jeu à gauche :)

N'hésite pas à nous le montrer en photos

Bon plaisir sur FF ikoo
 
BVennue sur FF
Je ne connais pas le Bug's Bunny , jamais eu l'occasion de jouer dessus

Sinon moi j'adore le Cognac, surtout en XO, en plus du Rhum , Armagnac, et autres produit dont il ne faudrai pas abuser .......
 
Bonjour

Bienvenue sur le fofo.

Vu que tu es de cognac, tu dois connaître la distillerie PERROT à JARNAC . Pour faire râler le boss, il ont un cognac poire formidable mais pas que.

Bonne journée
 
Bonjour
Effectivement, ils ont quelques liqueurs au Cognac bien sympas ; j’ai un faible pour celle à l’orange.... que j’ai eu l’occasion de goûter avec mon pote Mo (dération).
 
Bonjour et bienvenue Une photo de ta machine pourrait faire plaisir a beaucoup de monde..A la lecture des commentaires sur ces boissons je m'étonne de ne pas voir le commentaire d'un membre que je ne citerais pas mais TONYTO se reconnaitra.picolloMDRMDR
 
BVennuetres bon choix en venant ici...
A la lecture des commentaires sur ces boissons je m'étonne de ne pas voir le commentaire d'un membre que je ne citerais pas mais TONYTO se reconnaitra.picolloMDRMDR
A ben... merci flipper 95 !!!
Comme ça je suis catalogué !
Par contre...
Un Rémy Martin serait bienvenu !
:lol:picolloMDRMDR

Bon Vakencesur FF
A+ bonne bille...
 
Bonjour
Voici quelques clichés du Flipper.
Il fait le bonheur de ceux qui passent chez nous....Je soupçonne même
certains de ne venir que pour jouer .

@TONYTO ....parce qu’une réputation, ça se respecte, spéciale clichédédicace.
(À consommer avec modération, tout abus est dangereux)

Bien à vous

A56CA4E3-0894-4141-B1E4-2F1E09F89321.jpegDDF319EC-80F6-4DD1-815C-2BE7CE843559.jpegA3EC52E4-25B1-43A0-A61F-9897B5028269.jpeg592BDDBF-E8DC-4B66-B414-43AF2E02B5A7.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Belle machine ce BUG'S !!!....
Hoooo....
Je sens que tu tapes dans le mille !
Ça me touche !!!! Merci...arcenciel

Rémy Martin...mon copain !!
Le centaure !!!...MDRMDR
YESSS....
 
liqueurs au Cognac bien sympas ; j’ai un faible pour celle à l’orange..
BVennueCher nouveau Flippé, à mes yeux tu as 2 très bons points, d'abord ton Bug's Bunny sur lequel j'ai joué très longtemps sur le salon du Tréport, j'ai adoré son look et le petit flip gauche,en haut pour remonter le plan incliné...ça c'est le premier point...l'autre c'est ton amour pour le cognac orange, un souvenir inoubliable à l'armée d'une beuverie à Lourdes avec ce cocktail détonnant et retour à la caserne en Marmont débâché, tous pleins
à rabord et le réveil du lendemain dans la chambrée le crâne explosé... depuis plus jamais touché au produit.. mais l'envie est là...!
tu as de bons atouts en mains pour demander de rejoindre le fofo, perso je te donne Le Passe.! plus1
 
Mais mais les gars vous n'avez pas tout vu (vous voyez hin que ce qui vous interesse MDR )
Dans les photos ce qui était le plus important !!!

Le Parasol :D MDRMDR abu1
 
Mais mais les gars vous n'avez pas tout vu (vous voyez hin que ce qui vous interesse MDR )
Dans les photos ce qui était le plus important !!!

Le Parasol :D MDRMDR abu1

Le parasol dans la mezzanine est une idée de ma très chère epouse(touflante). C’est la responsable en chef de la déco et elle me surprend encore.....
 
Je le connais très bien...et c est pas des conneries !
Des fois ...on le comparais avec.....
Cohiba....si tu connais...

Rémy est mon ami ! Avec un vrai cubain...c etait l'excellence !!! Upman ou Partagas...
Le préféré de tous !!!

Et pas de Tilt ici....je l ai débranché !!! Plus simple que démonter la masse...
 
Retour
Haut Bas