Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau

Ok, David, merci pour l’enthousiasme, je suis toujours content de partager ces roms sur lesquelles j'ai bossé pas mal, la version metal est vraiment chouette, pour peu qu'on aime le style. C'est beaucoup plus dynamique ! Pour la version film, l'actuelle corrige quelque problème par rapport à celle audible sur la vidéo, comme des problème de distorsion sur certain morceaux, mais pour en profiter il faut ajuster une option volume par rapport au effet sonore dans les menus du flip, mais il faut que je retrouve quel réglage exactement pour être plus précis.
 
Alors pour bien profiter de la rom "potcfilm19", il faut, dans le menu Adjustement #47, mettre le volume sur 15 afin de booster les musiques par rapport aux effets sonores. Pour la rom "potcmetal" c'est moins nécessaire.
 
Mince, cela ne passe pas, message trop volumineux (21 Mo), je passe par Wetransfer.

Nickel
M'ci

Par contre je pige pas tout
Le fichiers n'est pas du tout les mémoires ....
Ou alors je n'ai rien pigé là
Tu peux nous montrer cela monté sur la carte Cpu/Sound
 
Il faut faire une mise à jour via le port Usb qui est sur la CPU.

Je procède ainsi :

Matériel :

1. une clef usb de petite capacité, mois j'ai une 2 giga, je n'ai jamais essayé une 8, donc je ne peux pas dire si cela fonctionne pour un 8 giga.
2. avoir copié au préalable le fichier potcfilm19.bin sur la clef. Attention ne pas le mettre zippé/compressé tel que vous l'avez téléchargé depuis mon lien, mais le décompresser.

puis sur le flip :

1. flipper éteint, placer le switch 8 sur on et les 7 autres sur off (les switchs dont je parle sont sur petit boitier rouge vertical en bas de la cpu)
2. allumer le flip
3. coin door ouverte je valide et entre automatiquement dans le menu "update"
4. je choisis le fichier s'il y en a plusieurs sur ma clef, par exemple ici " potcfilm2019", je valide
5. cela lance la mise à jour et on attend
6. le flip nous demande de retirer la clef usb
7. le flip nous demande de remettre le siwtch 8 sur off
8. le menu propose de rebooter, on valide

Et voilà ;-)
 
Ah mais je pensais pas que tu avais une carte SAM :p
Tout s'explique :)
 
Bonjour,
Qu'elle est la marche a suivre pour modifier les musiques/sons sur une carte SAM de chez Stern ?
En effet, je possède un World Poker Tour et la traduction en français est juste catastrophique. (Voler les Blinds traduit par voler les .... aveugles ...) :cool:
Peut être que je pourrais changer les samples ratés par des commentaires de notre joueur de poker national Patrick Bruel ??
Merci de m'éclairer. :lol:
 
Je peux te répondre rapidement ici mais cela mérite tout un tuto. Il te faut acheter le logiciel Pinballbrowser, 20€, si le prix n’a pas changé. Ensuite tu peux changer tes sons assez facilement, mais il faut qu’ils aient la longueur exacte des sons originaux, et c’est là que c’est parfois difficile. J’utilise Reaper de Cockos pour éditer mes sons et musiques. Pour des voix cela devrait être facile, la durée importe moins que pour les boucles musicales. Si ce n’est que pour quelques voix je peux te le faire :)
 
m_ci Je vais peut être tenter l'expérience ....
 
Retour
Haut Bas