Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau sur Toulouse

didier31

Membres
Membre FF
Bonjour,

jeune retraité (ex informaticien), habite la région toulousaine, j'ai la nostalgie des années 70 (mon adolescence à Rodez dans l'Aveyron) et des flippers de cette époque en fréquentant les bars (pas au comptoir) de ma ville natale;
j'ai eu un 1er flipper (revendu à ce jour): Super score (acheté fonctionnel)
ai un Royal Flush (acheté fonctionnel)
ai un Little Chief (en rénovation)

je vais poster sans doute pour essayer de résoudre mes problèmes avec le Little Chief

Didier
 
Ikoo et BVEnnue le Retraité

Je t'envie toi t'es certain t'en as une
Nous ... on va dire, si on écrase pas par une révolution on aura rien que dalle, juste une pierre tombale et encore ... MDR

C'était la touche d'humour :)

Cela sent la restauration de tes jeux

Tu as des photos à nous partager ?

Bonne aventure sur FF et que mon site réussisse à t'aider pour remettre tes jeux d'aplomb.
 
Merci David pour ton accueil,
"Je t'envie toi t'es certain t'en as une" , en lisant rapidement ça m'a fait drôle :)

Sinon, effectivement, je suis en train de restaurer le "Little Chief", si on peut parler de restauration, car ce flip que j'ai acheté il y a 5 ans environ était assez propre (caisse bon état, playfiel det backglass également) sauf qu'il ne fonctionnait pas. Depuis peu, j'ai fait quelques démontages/nettoyage en suivant les guides du forum (bien écrits et bien utiles) et il fonctionne mieux (je dis juste mieux car tout n'est pas parfaits), je pourrais le garder ainsi mais comme beaucoup , quand on commence à mettre le doigt dans ce type de travaux, on devient "jusqueboutiste" et on veut que tout fonctionne, on a des moments où on laisse tomber mais on y retourne toujours (j'avoue que ça prend un peu la tête). J'ai déjà posté un 1er problème dans le thème "flipper EM"

Avec l'aide de passionnés (à la lecture des posts certains ici semblent être sont des experts), j'espère résoudre mes "petits problèmes" et de mon côté si je peux être utile, j'hésiterai pas.

Didier
 
Merci David pour ton accueil,
"Je t'envie toi t'es certain t'en as une" , en lisant rapidement ça m'a fait drôle

LOL
Les idées mal tournées MDR
Faut lire lentement et tourner son cerveau 7 fosi avant MDRMDR
 
Retour
Haut Bas