Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau sur le site

jeannotwo

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit depuis hier, mais parcourant les forums depuis 2006 (arrivée de la Freebox à la maison), je me présente : j'ai 43 ans et j'habite à coté de Dijon, comme toutes les personnes de ma génération, j'ai côtoyé les flippers dans les bars (1 diabolo menthe et 15 parties de flipper le mercredi après midi), le Virus m'est tombé dessus en 1995 lorsque j'ai récupéré un Williams Phoenix (systeme 4 sur une CPU systeme 3) qui partait à la décharge (ça fait 13 ans que je suis dessus , j'ai enfin trouvé la dernière panne aléatoire - un condo tantale sur le NE 556- je remercie tous les sites relatant du flipper, de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors à Arcajeux en passant par FlipperFrance, et surtout Léon qui m'a programmé mon Eprom et dépanné ma CPU avec son eprom test.
par la suite, Mon épouse m'a offert un Hayburners 2 pour mes 40 ans que j'ai refait complètement (Voir post de Jesse) et plus récemment, je me suis offert un Diamond Lady en panne que j'ai dépanné et qui fonctionne à merveille.
Du coté fourniture, vive restor pinball chez qui je me ravitaille et merci à l'Accrept pour les plans du Phoenix et du Hayburners 2.
Je suis plus mecanique/electronique que resto plateau caisse, aussi j'ai réparé pour des amis 1 Bally Viking, 1 taxi et un Road King, je suis en ce moment sur un Robin Hood de Martina (voir article Recherche plans Ship Mates sur un autre forum de flipper).

Voilà, j'ai mis longtemps pour me décider mais c'est fait !

A bientôt dans vos articles

Jean
 
salut jean et Bvennue a toi sur ff

13 ans sur un flipper, et tu trouves enfin la panne... moi je dis chapeau bas...!!!
et quelle patience...
 
salut jeannot et Bvennue sur FF


je suis aussi de dijon ,ca serait sympa de ce rencontrer

laisse ton tel en mp que je t'apelle



a+
 
Salut Jack22

on se connait car je suis venu l'année dernière avec Jean Mi chercher le Mousin', c'est lui qui nous a présenté,
Je te redonnerai mon tel dès que j'aurai compris le fctnt de mp, en plus je dois toujours avoir le tien.
Je n'ai pas oublié ton excellent travail sur les plateaux (j'ai été bluffé).

Vive FF

A bientôt,

Jean
 
salut et a bientot au moins au salon en septembre

Youppi
 
Bvennue Jean ,
oui,nous sommes plusieurs de cette génération sur le forum,à l’époque il y avait des flippers presque dans tout les bars !Maintenant il ne reste plus que les piliers de bistrot :lol:
Alors on retrouves un peu de cette jeunesse perdu dans ces superbes machines !vivi
 
Salut et bienvenue à toi.

J'ai modifié légèrement la fin de ton message ou tu mentionnais un forum concurrent.

Laurent.
 
Merci Lolepro pour la correction,

Il est vrai que je me suis un petit peu enflammé en remerciant tous ceux qui m'avaient aidé de près comme de loin (je me suis cru aux oscars !!!) et je promets d'être plus attentif lors de mes prochains post sur FF.

Merci à tous pour votre accueil,

Jean

PS : Le "essaye encore terrien" est le texte par défaut lors de l'inscription ? car je ne l'ai pas choisi.
 
salut et bienvenue à toi
 
Bvennue sur FF 2.0

Merci Lolo pour la mise en forme
J'avais lu aussi :lol:

Jeannotwo a toi de nous présenter tes bestioles à papattes, on aime beaucoup de photos surtout quant un flipper et peu vu

Bon plaisir et participation sur FF
 
Hello.

Oui le "essaie encore terrien" est un "rang" automatique, qui évolue avec les participations, plus tu participe, avec tes questions, ou des réponses à d'autres membres, plus il évolue ;)

Laurent.
 
salut frere bourgignon je te souhaite la bienvenue
 
Hello David,

Le plaisir sera toujours de mise à feuilleter les pages de FF, et l'accueil chaleureux des membres aux nouveaux inscrits montre la force de ce forum.
en parlant de bestioles rares, je suppose que tu fais allusion au Robin Hood, si c'est le cas je referai un post sur FF.
A savoir qu'avant de migrer en Bourgogne, il se trouvait à coté de chez toi, et je pense qu'il y retournera dès la remise en route.

A bientôt

Jean
 
Retour
Haut Bas