Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Nouveau Stern : Jurassic Park

pimseb

Membres
Membre FF
Vous avez surement suivi l'actualité, le nouveau flipper Stern est un Jurassik parc (et pas world bizarrement)
Une petite video de présentation vaut mieux au'un long discours :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Le plateau est bien fourni, les animations sont bien faites même si elles ne sont pas extraites du film, et les règles ont l'air d'être déjà bien abouties.
Personnellement je suis tellement emballé que je viens de le précommander; ce sera mon premier Stern NIB :p
 
Le graphiste qui vit en moi ne remarque qu'une chose : l'artwork est vraiment immonde (translites, caisse, plateau). Avec cet effet cell-shading aquarelle, on dirait les jeux pour enfants sur les sets de table de Courtepaille. Je passe les grossiers problèmes d'échelle dans la représentation des dinos. Je passe aussi la 3D Wolfenstein 90's des animations, où le meilleur (effets de lumière) côtoie le pire (anim et modélisation des humains).
La modélisation du T-rex et sa mise en peinture sont une honte.
En revanche, je reconnais qu'il y a du gameplay, de la circulation de bille et une grosse ambiance sonore.
 
Je ne peux en juger avec la vidéo qui mets en valeur que les gadgets ...
Le TRex ouai finition top merdique clairement
Et pis, à voir la vidéo, la rampe à droite sera très vite explosée :p (genre 250 euros ... ) arfff

J’adhère pas
Mais j'aimerai y jouer pour juger
 
Le gameplay à l'air terrible s01
Le Trex j'suis d'accord...
J'aime bien la map sur le plateau, ça donne l'impression d'être devant un monde a exploré, j'trouve ça parlant.
Il me tente bien... à voir la programation.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas