Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau membre

jptaz41

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis nouveau alors je me présente. Je m'appelle Jean-Pierre et j'ai une vingtaine de flips à la maison. Beaucoup de Gottlieb large (mes préférés) mais aussi quelques dot qui me posent d'ailleurs problème...David m'a restauré les cartes que je lui ai envoyées mais cela ne marche toujours pas, je viens donc ici chercher de l'aide...David m'a restauré ma cpu de theatre of magic par exemple mais quand je rebranche tout, mon afficheur ne marche pas, il est tout plein de petits pixels de ci de là mais c'est tout...que puis faire de plus ?
 
hello Mr

ikoo et BVennue

AH enfin te voilà sur le forum


Bon alors ici j'interviens car comme je te le disais il te faudra une aide d'un membre dans ta région

Précise nous juste ta localité, et ou département
Voir si quelqu'un peut passer chez toi, bières, miam etc ... et mater le soucis (bien évidement il se doit d'avoir des notions)


Sinon pour le reste les questions technique, comme tu n'as que des flippers Electronique, faudra poser les questions dans flippers Electronique
Un sujet une question

A tout alors et bon surf sur mon fofo d'aide :p
 
Ah tient comment tu sais que c'est Jean Pierre ? Cela aurait put être Jean Paul :p
 
Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue. Je posterai bientôt des photos de mes flippers ne vous inquiétez pas. Merci surtout à David pour sa réponse perso. Alors voila je suis dans le Loir et Cher àRomorantin exactement (40 kms de Blois, 25 de Salbris ou Vierzon, 90 de Tours...). C'est vrai que si je pouvais rencontrer quelqu'un dans mon coin pour m'aider avec mes dot (j'en ai 4 en panne, le theatre of magic, Indiana Jones Williams, Road Show et Junk yard...) ce serait la panacée (que je paierais bien sûr plus défraiment essence...alors n'hésitez pas à vous faire connaitre, je suis preneur !
 
Bonjour Jean-Pierre et BVennue sur FF.
On aurait aimé avoir au moins une vue d'ensemble de tes machines :cool:
Et comme dit DD, pas sur que Sploutch soit près de Blois...ou alors sur un planisphère à l'échelle 1/30 000 000 arfff
 
Hello !
Pour une fois qu'on parle de moi MDRMDR

Comme dit DD, je te confirme David, que je sais lire (en plus d'être doté d'autres petite fonctions) tu as lu trop vite surement néné

Je viens de regarder ( au cas ou..)
Je peux affirmer que je ne suis pas sur Blois, désolé jptaz41, mais bien la ou c'est mentionné dans mon profil, le Var (83) plus1
Juste à coté d'un petit village de pêcheurs bien connu, ou les pêcheurs on bien changé de bateaux maintenant cela dit...
 
Ah désolé j'avais cru sur la planisphère sur ton site...les photos de mes machines vont venir...il n'y a personne dans mon coin alors qui pourrait se déplacer pour m'aider ?
 
Romorantin la belle ville des automobiles MATRA !!! Pas d'amateurs de flippers là bas ? Il va falloir élargir le périmètre alors. Quoi qu'il en soit Jean-Pierre, BVennue
 
Salut Jean-Pierre, ben tu sais bien que tu peux m'appeler, tu connais la maison et puis aussi Christophe, allias Chucky sur ce forum.
Au pire Sébastien à Romo pourrait t'aider aussi.
 
Salut Jean-Pierre, ben tu sais bien que tu peux m'appeler, tu connais la maison et puis aussi Christophe, allias Chucky sur ce forum.
Au pire Sébastien à Romo pourrait t'aider aussi.
J'avais justement pensé à toi mais je ne pouvais dire qui était qui pour Jean Pierre.

Donc voilà cela va aider :)
 
BVennue sur FF
 
Bonjour les amis, avant d'appeler Crotale, je vous présente ma collec
 

Fichiers joints

  • DSCF3266.JPG
    DSCF3266.JPG
    130.2 KB · Affichages: 14
  • DSCF3267.JPG
    DSCF3267.JPG
    125.3 KB · Affichages: 14
  • DSCF3270.JPG
    DSCF3270.JPG
    124.3 KB · Affichages: 13
  • DSCF3271.JPG
    DSCF3271.JPG
    120.7 KB · Affichages: 14
  • DSCF3272.JPG
    DSCF3272.JPG
    152.1 KB · Affichages: 15
  • DSCF3274.JPG
    DSCF3274.JPG
    107.9 KB · Affichages: 16
  • DSCF3275.JPG
    DSCF3275.JPG
    130.6 KB · Affichages: 13
  • DSCF3277.JPG
    DSCF3277.JPG
    66.5 KB · Affichages: 14
Retour
Haut Bas