Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau membre

bonjour
il y a un paquet de systemes 11 très cools dans ta zone de prix, après c'est l'occasion qui fait le larron...
les systèmes 11, c'est bien , des missions,du fun, de belles machines...mais les prix montent aussi, j'avais acquis 1 Cyclone il y a 9 ans
600E, refait avec afficheurs neufs vendu : 1000€; vendu l'an dernier en l'état ; 1500E sur LBC , vu sur le même site en vente ; 1950€
alors dépêche toi........!!plus1
 
Ce sont des Williams sortis en grandes séries dans les années 80/90, la belle époque du Flip.... Vakence
Système 11 c'est la dénomination de l'électronique , Syst.11A étant le premier, puis des évolutions jusqu'au Syst.C
en général des Flips de qualité avec des jeux sympa: mousin'Around, Elvira , Cyclone, F14 Tomcat etc...il y en a des listes...plus1
 
Ce sont des Williams sortis en grandes séries dans les années 80/90, la belle époque du Flip.... Vakence
Système 11 c'est la dénomination de l'électronique , Syst.11A étant le premier, puis des évolutions jusqu'au Syst.C
en général des Flips de qualité avec des jeux sympa: mousin'Around, Elvira , Cyclone, F14 Tomcat etc...il y en a des listes...plus1
merci ;)
 
A 2000€ y a moyen de se faire déjà bien plaisir.
C'est vrai que certaine machines surcote dû à leur thème particulier, mais pas sûr qu'un Kiss à 3000€ trouve rapidement preneur
 
Mais il est vendu ? Car Mettre un prix et réussir à vendre, il peut y avoir un monde entre les deux.
Il y a un Monde, ce Flip vaut au mieux : 1500E, le thème sympa mais le jeu est moyen et répétitif, le groupe oui OK, ne pas se laisser embarquer
par les prix excessifs et attendre le coup de foudre et la bonne occase... plus1
 
Tu vends des flips ?? :p:p:p:p
Tu en as d'autres ? :cool:

Non juste le punk actuellement


Au compte goutte, celui là j'en ai deux (enfin encore tant que le premier n'est pas vendu :p )
 
bonjour
pourquoi ne pas aller sur un salon et essayer des machines ?
cela affinerait ton choix déjà, plutôt que parler argent d'abord...
et surtout se faire son idée sur un genre de machine, il y a des méca fabuleux aussi.
gilles
bonjour. oui j ai vu un salon à Nancy pour la fin du mois
 
roolBienvenue sur FF. Pour les prix faut arrêter les délires quoi ! un kiss à 2800, un who dunnit à 3200 ! Un who dunnit c'est 2000 E en état correct et fonctionnel. Dans ton secteur, y a un flash gordon à 1400, déjà un peu plus raisonnable, même le Raven à 1000 balles reste plus intéressant ! rool Tu à aussi un Arena surement négociable, affiché à 1500 et un Bride of the pinbot, un des meilleurs alpha affiché par un prox avec livraison et garantie à 2200. Avec un peu de négo, tu pourrai peut arriver à 2000 si tu lui évite la livraison ! ;)

Bonne chasse ! :cool:
 
roolBienvenue sur FF. Pour les prix faut arrêter les délires quoi ! un kiss à 2800, un who dunnit à 3200 ! Un who dunnit c'est 2000 E en état correct et fonctionnel. Dans ton secteur, y a un flash gordon à 1400, déjà un peu plus raisonnable, même le Raven à 1000 balles reste plus intéressant ! rool Tu à aussi un Arena surement négociable, affiché à 1500 et un Bride of the pinbot, un des meilleurs alpha affiché par un prox avec livraison et garantie à 2200. Avec un peu de négo, tu pourrai peut arriver à 2000 si tu lui évite la livraison ! ;)

Bonne chasse ! :cool:
 
bonjour. oui j ai vu un salon à Nancy pour la fin du mois
Salut et bienvenu sur FF, oui à Essey-les Nancy il y a un salon le 29/02 et 01/03, j'y suis déjà aller il y a 2 ans, un bon p'tit salon ou tu peux tester les flipps et discuter avec des passionnés. Je vais y aller un après-midi en famille. flippp
 
roolBienvenue sur FF. Pour les prix faut arrêter les délires quoi ! un kiss à 2800, un who dunnit à 3200 ! Un who dunnit c'est 2000 E en état correct et fonctionnel. Dans ton secteur, y a un flash gordon à 1400, déjà un peu plus raisonnable, même le Raven à 1000 balles reste plus intéressant ! rool Tu à aussi un Arena surement négociable, affiché à 1500 et un Bride of the pinbot, un des meilleurs alpha affiché par un prox avec livraison et garantie à 2200. Avec un peu de négo, tu pourrai peut arriver à 2000 si tu lui évite la livraison ! ;)

Bonne chasse ! :cool:
Arrêter les délires des prix, oui mais pas sur lbc et pour les newbies y a pas d’autre solution, après c’est le réseau que tu construis et le bouche à oreille pour trouver de bonnes perles sinon et acheter entre connaissances à prix disons correct
 
merci pour ta réponce.Tu les as vu ou ces flippers?
Pas plus loin que sur LBC... ;)

Arrêter les délires des prix, oui mais pas sur lbc et pour les newbies y a pas d’autre solution, après c’est le réseau que tu construis et le bouche à oreille pour trouver de bonnes perles sinon et acheter entre connaissances à prix disons correct

Faut aussi arrêter de croire que les flips à des prix de psychopathe sur LBC se vende au prix affiché ! Alors oui bien sur pour avoir des flips à moitié prix par rapport à ce que l'on vois sur LBC, c'est forcément par cercle de connaissances ou autres sources privilégié, mais ce sont souvent des flips dans leur jus, y a pas de miracle non plus ! iSiffle
Enfin pour en revenir à LBC, quand un rêveur affiche un vieil électro dans son jus à 2000 balles, faut pas hésiter à lancer une négociation. Pas plus tard qu'hier, un Bride of the Pinbot fonctionnel dans son jus affiché sur LBC à 1900 E, est finalement partie à 1500 E une fois négocié sur place par une connaissance avec les billets en main.
Un soi disant pro dans mon secteur à essayer d'enfler un collègue avec un Black pyramid à 2500 E ! Même pas d'élastiques neuf ou de leds, le truc en état standard fonctionnel quoi... Après que je l'ai brieffé sur la question, il à donc évidemment refusé et je lui depuis trouvé quelque chose de bien plus intéressant. Entre temps le "pro" à mit son black pyramid à 2300 E sur LBC, puis quelques jours après l'a baissé à 2000 E (prix actuel affiché sur LBC), il est kler que d'ici une ou deux semaines, il baissera encore, et je suis convaincu, que celui qui y a avec 1500 E en cash, repartira sans problème avec (même si pour moi, c'est déjà cher payé pour un black pyramid...iSiffle ).

Bref tout çà pour dire que lorsque le flip présente vraiment de belles prestations ou à été réellement rénover, je suis prêt à mettre le prix demandé si cohérent, je l'ai fait pour plusieurs flips ces derniers mois, mais quand on essaye de me faire prendre des vessies pour des lanternes, je dis stop, je fait une offre réaliste, s'il accepte tant mieux, s'il refuse, je passe mon chemin sans regret ! Et je pense que tout le monde, y compris ceux impatient d'avoir leur premier flip, devrait faire pareil, sinon c'est joué le jeu des spéculateurs et autres ignares qui pense avoir un trésor dans leur cave !
Perso étant aussi bien acheteur que vendeur, je ne suis pas pour la flambée des prix, çà peut paraitre avantageux lorsque l'on est vendeur, mais sincèrement, je préfèrerai vendre mes flips moins cher pour pouvoir en racheter d'autres moins cher également... Mais çà c'est dans le monde merveilleux des Bisounours évidemment ! iSiffle Après ceux qui me connaissent ou m'ont acheté des flips, savent que je ne suis pas du genre à faire prendre des vessies pour des lanternes, et personnes n'a jamais trouvé à redire sur les prix de mes flips qui à leur yeux étaient en adéquation avec les travaux effectué sur la machine et sa "côte".

Désolé de la tartine... toOrouge Johnny soit patient et prêt à dégainer vite si une opportunité se présente ! Moi je dois déjà trouver des "épaves" ou "bons plans à retaper" a vivien et d'autres du fofo qui font la queue ! iSiffle rool :p ;)
 
Retour
Haut Bas