Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau, Julien j'habite le 42, saint-etienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julien42
  • Date de début Date de début
J

julien42

Non Membre
Bonjour à tous (et toutes)

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 37 ans et j'habite à proximité de saint-etienne dams la Loire (42).
J'ai toujours beaucoup aimé les flippers, j'ai eu mon premier a l'age de 15 ans, (en 1989), c'etait un Grand Prix Williams ( http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=5647 ).
Celui-ci a été échangé plus tard pour l'achat de mon deuxième flip, pour mes 25 ans an 1999, que je possède toujours, le Lights Camera Action de Gottlieb ( http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1445 ). Il est en parfait état.
Enfin mon dernier flipper que j'adore, est le Guns n Roses de dataeast ( http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1100 ), que j'ai acheté pour mes 35 ans :)
C'est pas mal ce rytme un flipper tous les 10 ans dejà :)

Bref étant donné que je ne trouve plus de réparateur à proximité, j'ai décidé de mettre la "main à la pâte" car mon Guns me pose un problème d'un coup : il n'y a plus les lampes sur le plateau.
Donc j'ai acheté un multimètre (faut que j'apprennes a m'en servir), et je vais aller demander de l'aide sur le forum dépannage.

Voilà A bientot
Julien

Photo170-redimensionne.jpg

Photo169-redimensionne.jpg

Bvennue sur FF2.0

Hey bien tu es un adapte de Data East

Sympa que ce flipper et le petit plateau est un must

Pour les réparations, tu sais on y arrive avec l'aide du forum et au besoin mes services

On va regarder cela ensemble au forum, Flippers Electroniques ;)

Cela ira il va revivre

Bonne aventure flippéristique et bon flippp sur FF

C'est bon tu progresses en intérêt de jeu... :lol: Ne te sens pas obligé d'attendre 10 ans pour le prochain parce qu'il y en a un paquet à essayer d'encore meilleurs que le Guns 'n Roses ! arfff

Salut Julien! bienvenue à toi!

je suis de Lyon, et j'ais pas mal de pot flippeu dans ton coin, j'y descend de temps en temps, donc si besoin, je peux passer par chez toi

à bientôt!

@david : Merci, du coup j'ai posté mon message dans la partie flippers électroniques.

@Cyber-greg : Cool, c'est sympa, ben on se reparle par MP.

Allez, demain si tout va bien je vois un flip World Cup Soccer 94 (http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2811), et si ca se passe bien et que le flip est en bel état il est demain soir chez moi...
A voir selon la qualité du flip, car il est à 1200 Euros tout de même...

Comme quoi un tour sur flipperfrance et hop, pris d'une crise d'achat. c'est dangereux ce site :)

Photos à suivre selon la jurnée de demain

Très dangereux ce site :lol: il fait peur arfff ;)

Tu nous en dira plus si tu l'as acheté ou alors ce qu'il s'est passé lors de l'achat

julien42 a dit:
Allez, demain si tout va bien je vois un flip World Cup Soccer 94 (http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2811), et si ca se passe bien et que le flip est en bel état il est demain soir chez moi...
A voir selon la qualité du flip, car il est à 1200 Euros tout de même...
Salut,
je vais voir pour un flipper ce soir, j'ai le choix entre plusieurs, dont un world cup soccer, j'ai pas les prix, ni l'état.
Pour le prix, si c'est un flip qui sort d'exploitation le prix me parais cher, si c'est un flip réviser,nettoyer, ballon neuf,... pourquoi pas...

Salut et merci pour le message,
désolé j'ai pas pu poster + tot.
Mais du coup j'ai vu le flipper et finalement malgré le prix a 1200, j'ai craqué, surtout avec la livraison possible dans la foulée.
Il m'a paru en bon état, pas d'erreur de test, dot impec, tout marche bien à priori, mais à nettoyer , il était encore en exploitation le matin.
déjà une première photo, vu qu'il est en place :)

d'autres photos détaillées vont suivre (vos conseils seront surement bienvenus)

David04 : ca a donné quoi ta visite

Photo001-86.jpg

Oui, PSD ( Player Special diffusion ) mettait ce message :

Le préservatif tout le monde dit oui

la drogue ne touche pas à cette m...

PSD le dynamisme français
A noter que les flippers vendus aux pros par PSD sont enrichis d'une doc technique en français bien faite, contrairement à ceux de Kunick Group et autres... dès que mes piles seront rechargées je vous en mettrai une en photo..C'est une doc pour les réglages et c'est bien pratique !

PS : très beau flipper, passe le bonjour à l'arbitresse de ma part ! débil

OUi les textes sont changés suivant les importateurs :lol:

Bvennue

Le préservatif tout le monde dit oui
et surtout: "sortez les couverts"
mdr

Bon j'avais promis de rajouter des photos donc voila, je ferais un autre topic pour demander des conseils (notamment sur une possible rénovation du "Rubber" du ballon) :

le fronton :
fronton-96.jpg

plateau derriere la glace (pas encore frottée) :
plateau-86.jpg

plateau2-86.jpg

et le haut du plateau, avec le ballon, comment dire... Oui ce flipper a tourné !!! :
plateau-haut286.jpg

plateau-haut86.jpg

a bientôt

Retour
Haut Bas