Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau flip!!

toms

Membres
Membre FF
Salut à tous!

ça y'est j'ai trouvé un des flippers qui me faisait rêver!! Le CIRQUS VOLTAIRE!!! :lol:

Comme d'habitude j'ai fait pas mal de photos je vous en met plein si vous voyez quelque chose de louche dites le moi!

Je compte lui faire une restauration à la hauteur de ses qualités! Donc décals neufs, Leds, kit plastiques, nettoyage complet, side rails neufs,.......

Je comptais vitrifier le plateau (jamais fait) mais j'ai vu en parcourant plein de sujets que maintenant ce serait plutôt vernir à la bombe?? Ou alors protector playfield?? (si David me trouve ça bien sûr! :lol: )

Quel est le mieux selon vous?

Place aux photos!
DSC-6084-1.JPG


DSC-6086.JPG


DSC-6087.JPG


DSC-6088.JPG


DSC-6089.JPG


Vous comprenez mieux les décals neufs? ;)

DSC-6093.JPG


2ème "gros" problème du flip l'ancien proprio a voulu décoller la protection mylar du slingshot et a arraché le décal...

DSC-6091.JPG


DSC-6095.JPG


DSC-6096.JPG


DSC-6099.JPG


DSC-6102.JPG


DSC-6103.JPG


DSC-6104.JPG


DSC-6105.JPG


DSC-6106.JPG


DSC-6107.JPG


C'est quoi ça??

DSC-6114.JPG


WTF??????

DSC-6115.JPG


DSC-6116.JPG


DSC-6117.JPG


DSC-6118.JPG



Voila donc en gros je commence à décoller les décals demain et refaire la caisse je suis preneur de tous les conseils car c'est une première pour moi!

et pour le plateau : vernis,PP? est ce qu'il faut décoller tous les mylars?

Merci pour vos conseils! Youppi
 
Oui il faut enlever tout le mylar et la colle, puis dégraisser avant de vernir ou tu peux recoller un nouveau mylar si tu ne veux pas vernir
La cosse qui traîne dans ta main va sur le monnayeur si je ne me trompe pas
 
Le mien est arrive d ici peut
Photos a venir
J adore ce flip, bonne ambiance, bon son, bien sympa
Je t enverrais une modif que j ai fait
Ton neon est de quel couleur ?
 
Purée la tronche des bobines !

:lol:

Pour le plateau, déjà là tu n'auras de choix de refaire un vernis !
Sacré couche qui est partie

Pour les cartes, pense à déporter les piles ou mettre des alcalines et les changer tous les ans
 
beau flip sup.
bon courage pour ta restauration et vernissage tu t attaque a un gros challenge vivi

jf
 
tom49 a dit:
Je t enverrais une modif que j ai fait
Ton neon est de quel couleur ?
Cool je veux bien oui! le néon est vert!

David Purée la tronche des bobines !

cassdent

Pour le plateau, déjà là tu n'auras de choix de refaire un vernis !
Sacré couche qui est partie

Pour les cartes, pense à déporter les piles ou mettre des alcalines et les changer tous les ans
Je dois comprendre que c'est mort pour un playfield protector? débil

jfk beau flip super
bon courage pour ta restauration et vernissage tu t attaque a un gros challenge contentno
En effet!! ça me stresse un peu cette histoire de plateau! je vais creer un sujet pour avoir la méthode exacte de préparation du plateau puis de vernissage car dans les articles c'est une vitrification et apparement c'est plus trop recommandé...
 
Rien a voir avec le PFP

Là tu doit refaire cela de toutes façons
 
Salut,
magnifique ce flipper sup.
toms a dit:
Vous comprenez mieux les décals neufs?
Sur les photos c'est pas évident, ils ont pas l'air si abimés que ça.
 
Oui c'est ce dont je me suis rendu compte! en fait le gars a barbouillé de peinture verte du coup en photo ça passe...mais seulement en photos en fait! :)
 
pour info, j'ai changé ma ROM par une 2.0
Tu recupere une mode video en plus bien sympa
Si ça t'interresse ....
 
C'est déjà celle qui est installée mais merci quand même! :)
 
Retour
Haut Bas