Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nombre de parties sur Amazon Hunt 2

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je viens de remettre en route mon Amazon et tout fonctionne correctement sauf que si je veux mettre 2 parties , ça en met systématiquement 3 et parfois 4.
Quand je demande 1 seule partie c'est toujours bon, mais à la deuxième impulsion c'est là que ça délire.
J'ai contrôlé les switch dans les tests ils sont bons. Par contre quand j'appui sur le bouton des parties ça affiche le numéro 47 alors qu'il n'est pas répertorié dans la matrice à contact.

Merci pour votre aide et bon dimanche
 
Bonjour,
Je pense avoir trouvé chutttj'ai remplacé la diode de ce contact sur la petite plaquette à gauche dans la caisse et cela semble fonctionner.
Bon dimanche
 
Sous vos applaudissements. C'est mon émission, c'est mon théâtre, vous êtes ici chez moi. J'imite quand même vachement bien Jacques Martin rool

Plus sérieusement, merci du retour, c'est toujours intéressant d'avoir la cause d'une panne. Je n'aurais pas soupçonné une diode 1N270 vu que le test des contacts était bon.
 
Moi non plus sur le coup là
Car si la diode était HS, d'autres contacts auraient étés impactés
 
Sous vos applaudissements. C'est mon émission, c'est mon théâtre, vous êtes ici chez moi. J'imite quand même vachement bien Jacques Martin rool

Après l'homme qui tombe du pont, l'école des Femmes

Et bon dimanche MDRMDR :p
 
Retour
Haut Bas