Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Newbie

Stixy

Membres
Membre FF
Bonjour

Steven 32 ans, je suis de l'allier 03.
Apres pas mal d'hésitation, de pas de sous et de recherche j'ai enfin pus m'acheter un flip avec DOT.
Je viens de renter une superbe épave d'un data East Tales From The Crypt qui crier a l'aide.

Au plaisir
 
ikoo et BVennue sur FF

Que veux tu dire pas superbe épave, cela semble un contre sens :p

Fait nous voir cela avec de belles photos

Bon plaisir sur FF
 
BVennue tres bon choix en venant ici !
OUI !!! des photos !
On veut voir l epave prete a couler que je vais te racheter avant qu elle coule ou foute le feu a ta maison pour 1 € symbolique !!!MDRMDR
On va t aider ici ...Malheureusement pour moi ...

Bon Vakencesur FF !
A+ Bonne Bille
 
OUI ON VEUT VOIR Manifestation du coup ManeefManeef
 
On veut de des photos , je vais présenter dans mon épave Opération Thunder lors de mon achat en septembre ...MDRMDR
 
Je commence a reprendre le travaille sur le flip. Voila 2 petites photo :

20201114_170306.jpg20201114_165858.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
BVennue à toi, chercheur d'épaves.... et dans certaines épaves on y trouve des trésors!!! à première vue, l'état cosmétique paraît " à rafraîchir" un bon coup d'aspiro, du désinfectant Covid et un bon lustrant...et Hop.. ça repart. l'électronique n'est pas choquante au contraire...alors c'est une très bonne épave et les conseils pour les débuts de ta restor t'arriveront dès que tu auras fourni d'autres infos.. Good Job plus1
 
Merci !

Apres plusieurs tentative de ménage, les seules trouvailles sont les diverses magouilles des anciens proprios. Malgré l’aide de l’aspirateur, et divers nettoyage le bois a été imbiber de pisse de rongeur impossible de faire partir l’odeur. Pas mal d’élément manque sur le plateau également. J'ouvre un poste dans la section rénovation.
 
BVennue sur FF

Une belle épave en effet, mais le jeu vaut la peine d'être remis en marche
La CPU semble avoir pris chère niveau oxydation, elle sera à refaire
 
Ah oui il va y avoir du travail sur la cpu, clair et net , sans appel
Mais cela on en parlera dans la rubrique dédiée :)
 
Retour
Haut Bas