Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question New Paradise

Oui André. C'est juste qu'il y a beaucoup de jeu entre la rampe elle même et les axes qui la font bouger. Je pense que mon flipper a eu une vie bien remplie. Il faudrait idéalement pouvoir mettre des petites cales.
Lorsqu'on en avait parlé ensemble tu m'avait suggéré de tordre légèrement la rampe. :p

J’ai pas de photo car le flipper est stocké actuellement. Mais ce que je sais, c’est qu’il y a des petites rondelles en aluminium dans chacun des trous … et comme la rampe fonctionne bien j’ai pu tester rapidement et la bille va d’un trou à un autre facilement … @Esteban est-ce que tu as ces rondelles qui permettent de maintenir la bille ?

Bah, as-tu l'impression que j'ai ces fameuses rondelles ? La photo date d'avant les retouches, mais moi je ne pense pas. J'ai essayè de faire ce genre de chose en plastique mais comme c'était du bricolage, ça ne tenait pas. Par contre c'est vrai que la bille sautait mieux d'un trou à l'autre. A voir donc !

Voilà tu n’as pas ces rondelles !! Je penses duelle dont utiles. Ce sont des cabochons en aluminium qui font le tour intérieur de chaque trou.

Metal Hole Line

C'est une protection autour

1777198719884.png

1777198748815.png

Retour
Haut Bas