Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nettoyant CONTACTS

500RG

Membres
Membre FF
SURTOUT PASSSSSSSSSSSSSSSSS


AUCUN NETTOYANT

AUCUN NETTOYANT CONTACTS

C'est la plus mauvaise idée ici
Car ces merdes de produits là peuvent tout oxyder
Bonjour, une petite question suite au message, je souhaitais utiliser du nettoyant contact pour mes contacts de mon royal Flush, après nettoyage bien sur. Es ce que le produit est bon ou mauvais pour les éléctro méca ?
 
A BANNIR PUREMENT ET SIMPLEMENT

SANS APPEL

Regarde un sujet ou la personne s'est méchamment brulé la main

HORS DE QUESTION cela ne résous AUCUN soucis, pire, cela en créé des pires

Cela me fait penser encore à Francis d'un autre site, lui j'ai jamais trouvé cela bien, nettoyer au kaercher ....
 
Bjr, merci pour cette info cruciale(j'avance, j'avance sup.) . J'avais vu aussi ce fameux lien avec Francis, cela m'avait un peu choqué de passer son flipper au Karcher !!! mais bon
 
Pendant que j'y suis sur le nettoyage des contacts, quel type de materiel serait-il top pour les nettoyer (lime, papier de verre, etc...) ? Merci d'avance
 
Bonjour Pour un électromécanique Lime fine pince longue pour pincer et limer les contacts 2 par deux un cambreur pour régler les contacts et un pinceau pour nettoyer .Je remet cette photo qui fait réagir David
outillage EM .jpg
 
J'adore cette photo s01 s01
 
Bonjour,
C'est vrai qu'elle est belle...et utile, la croix rouge du flipper !
Il manque un petit chiffon pour les mains et de couleur rouge, pour etre coordonné avec le maillot de bain.
Tu parles bien de la photo des outils utiles pas de celle de l'avatar David ..?
arcenciel
 
Retour
Haut Bas