Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nettoyage

N

Nico56

Non Membre
Alors ça...
Je ne sais pas vous mais moi ça me fait envie!!!
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
C'est un peu le même style que ça:
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Rien a voir avec le laser, mais le décapage au bicarbonate de soude, ça à l'air assez incroyable aussi.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bonjour Bravo yesss..je suis convaincu .Tu viens quand tu veut .La grille a décaper de chaque cotés fait 25 mètres plus le portail.Si tu arrives de bonne heure le samedi matin le dimanche soir tu peut avoir terminé.MDRMDREt je serais même capable de dire m_ci Allez je te mets mon adresse en privé.
 
Franchement, tu me payes la machine (qui doit coûter une blinde) et je suis capable de venir!
En revanche j'ai le droit à des pauses flipper de temps en temps! Et je suis pas difficile, alors peu importe celui (ou ceux) que tu as...
MDRMDR
PS: blague à part, tout ces décapages c'est top, quand je vois comment j'en ai ch*** aujourd'hui pour mon laser war ou pire y'a qques jours avec le vélo de ma femme!!
 
Bon vu le prix de la machine je vais réfléchir ..Bonne soirée.
 
Un vrai laser comme cela avec son générateur
Non seulement un bras ou une jambe cela doit coûter mais en plus vla ce que cela doit consommer vu les rendements !
 
Retour
Haut Bas