Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Moteur de programme tourne tout le temps sur Fast Draw

remy

Membres
Membre FF
Bonjour, quand j allume le flipper, la roue que j 'ai mis en photo n' arrète pas de tourner. Est-ce que quelqun peut m orienter vers l'origine de la panne et le remède. en vous remerciant. Rémy
 

Fichiers joints

  • IMG_0858.JPG
    IMG_0858.JPG
    155.9 KB · Affichages: 4
J'ai donc scindé ton message que tu as greffé sur un autre sujet
Dès que la panne est différente ou que tu as d'autre questions ouvre un nouveau sujet, Remy
 
Quand le moteur de programme tourne tout le temps, c'est que

Soit un Reset d'afficheurs ne marche pas
Soit un contact reste fermé tout le temps (souvent le monnayeur)

Au fait cela le fait dès que tu allumes ou alors seulement quand tu lances une partie ?
 
arfff Si tu fais un troisième message pour la même chose on te fera un prix de gros MDRMDR

Bonjour Il peut y avoir de multiples raisons mais pour commencer
Voir le contact monnayeur s'il n'est pas fermé .
Mais plus probablement.. Voir et RÉGLER les relais A X ET BX sur la planche du fond .Voir sur les contacts qui se ferment si les paillettes s’accompagnent bien .Pas seulement qu'elles s’effleurent. Quel que soit le résultat tiens nous au courant..
 
Cela fait déjà deux fois que je déplace les sujets et complète ce qu'il manque

Merci de bien rédiger les sujets. Cas contraire ils seront purement et simplement effacés.

Prendre note à effet immédiat
 
Merci, j 'ai trouvé les relais ax et bx (voir photo) je regarde les paillettes comme préconisé et je vous tiens au courant. Quand je met le flipper sous tension les plaquettes plastiques situés en dessous des contacts bougent légèrement.
à tout de suite
 

Fichiers joints

  • IMG_0861.JPG
    IMG_0861.JPG
    44.4 KB · Affichages: 6
  • IMG_0862.JPG
    IMG_0862.JPG
    46.6 KB · Affichages: 6
Bonjour ILS sont juste devant le xilo et ce sont des relais double ..
 
Je vous remercie, vous avez bien diagnostiqué la panne, il fonctionne à nouveau grace à vos conseils, je vais pouvoir jouer à nouveau? cela me rappelle ma jeunesse, avant d'aller à l' EHPAD. Veuillez m'excusez pour l erreur de message mais internet et toute les nouvelles technologies ne sont pas faciles à appréhender et à maitriser quand on n'est pas née dans cette époque, transmettez mes excuses au directeur du sites CORDIALEMENT
 
DOnc on peut le passer en résolu ce sujet
 
Retour
Haut Bas